| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 01:03:32 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | tu sais Flor, il y a une chose que je sais reconnaitre à mon boitier, ce sont ses limites ! Pour la soirée en question, j'ai cet exemple à 400 isos et ouvert à PO sur l'Helios ... à 1/10e de secondes : ( juste les réglages de début de soirée rassure toi hein celle ci n'a aucune prétention )
C'est impossible de faire la soirée comme ça, pour info, début de soirée, la fille était bien dans le trou de lumière, c'est à l'hélios ce que je pouvait obtenir de mieux. AMDBill en effet la paille =( Merci beaucoup Beedouh =) Message édité par la_salace le 09-02-2009 à 01:58:28 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 03:50:20 ![]() Heu, là ce qui pose problème ce n'est pas les 400 ISO mais elle est complètement floue Franchement, arrête de te prendre la tête et d'essayer de te justifier : ton matos n'est pas adapté (tu le dis toi même) ou change ta façon de faire (vrai flash TTL + slow sync + diffuseur kivabien). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 04:00:17 |
la_salace Fractales 2.0 | C'est en cours pour changer de boitier !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 08:58:27 ![]() Camera Model = PENTAX *ist DS2 d'après les EXIF. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 10:13:29 ![]() J'avais le 5D depuis quelques jours et c'était ma première soirée avec un APN Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 10:17:03 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 10:21:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 10:37:18 ![]() J'espère que notre ami aux 200 ISO prendra bonne note de tes conseils avisés |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 10:42:38 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 12:24:30 ![]() En effet |
Carbon'R Fahren macht frei | Par contre si quelqu'un cherche une bague d'inversion M42/diam 49mm, c'est dans mes topics --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 12:42:06 ![]() Ce n'était pas une commande mais une initiative de ma part, j'ai donc joué sur la liberté du choix du matériel et me suis fait plaisir avant tout |
Gabriel Bouvigne |
J
|
la_salace Fractales 2.0 | Bulfire, toi qui a l'air de t'y connaitre en flash et en Pentax, tu saurais m'indiquer un moyen de flasher en fill in avec mon ist DS2 ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sane79 |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Gabriel Bouvigne |
|
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
sane79 |
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
bulfire |
|
la_salace Fractales 2.0 | De toute façon ça doit pas exister avec un vieux Carena TZ 250 le fill in en manuel =( Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 09-02-2009 à 14:49:01 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
paul_94 |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai eu vent que Tillate ne rémunérait pas ... avec un peu de tchatche, c'est plus avantageux d'être à son compte. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- Le topic des vélos vintage |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai touché mon premier salaire vendredi dernier ... bon au black, mais ça fait toujours plaisir =)
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- Le topic des vélos vintage |
la_salace Fractales 2.0 | Pourtant il suffirait de boycotter ( ce que je ne me gène pas de faire quand on me dit oui c'est bien joli tes photos mais ça te fait de la pub pour ton book ... ok et la pub pour mon loyer ? tu veux reconnaitre les gens sur les photos, allonge les billets ) --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paul_94 |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |