| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:15:35 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Gabriel Bouvigne | Et d'ailleurs, ce topic mentionne à un moment ce lien, fort interessant...pour qui est interessé par le sujet:
|
la_salace Fractales 2.0 | En effet j'ai zappé cette logique de temps de pause toute ma saison dernière, ça m'est venu en voyant les photos au fish eye toute vignétée d'un pote que j'me suis dit, tiens faudrais allonger la pause pour supprimer le vignetage !
blast3r Please smile my nose bleed |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 09:44:10 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:15:22 ![]() J'ai eu chaud |
Jakes Laminak | Un vivitar 2,8/28, et un pentacon 3,5/30 cela donne quoi en qualité (pour le prix je m'en fout, je l'ai eu dans un lot) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:49:02 ![]() Le Pentacon c'est un Meyer Optik, et je pense qu'il n'est pas très bon; le Vivitar si son numéro de série commence par 82 il est pas mauvais |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 11:18:59 ![]()
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Le meilleur, c'est le tak 18/11 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah tant que j'ai pas de 17/4, j'ai que lui --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Gabriel Bouvigne |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
la_salace Fractales 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 16:55:12 ![]()
C'est idiot, j'ai posé le snipe sur cette annonce sans avoir pris la peine de rechercher. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 16:56:43 |
Jakes Laminak | Pitite questioune sur : les Revue 55mm 1,4 qui ne sont pas marqués Tomioka sont-ils très différent de ceux marqués (et donc je pense fabriqués par)? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Les horreurs du jour au Macro Takumar (sauf la dernière au S-M-C 200/4), les deux premières à 1:1 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 Ca penche un peu, y'avait un sacré vent (Montpellier) Ce Macro Tak m'a l'air vraiment bon, plus que ce que je pensais Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 10-02-2009 à 18:20:11 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
Message édité par Phenix jc le 10-02-2009 à 20:26:19 |
peterpan62 |
Carbon'R Fahren macht frei | Niveau utilisation, la bague de réglage du diaph est un poil dure et difficile à attraper avec mes gros doigts, et la bague de map est clairement adapté aux courtes distances de map (une rotation d'environ 45° permet une map à 0.5m...). Je le trouve bien résistant au flare une fois un peu fermé, et plutôt bon à l'infini, contrairement à ce que j'avais eu comme impression avec le Super Macro Tak. Et le preset est dans le bon sens, donc facile à utiliser --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
peterpan62 |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon, j'ai un doubleur macro M42 en vente --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 10-02-2009 à 22:19:04 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour les rapports de fou sinon je sors mon soufflet Pentax + macro tak 50/4 Edit : t'as le 90/2.5, j'ai le doubleur macro Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 10-02-2009 à 22:20:11 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 23:14:22 ![]() C'est la version f:2.8 ou f:3.5 ? |
larolpe |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |