| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent :
Message édité par Dark_K le 17-07-2008 à 10:04:42 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:04:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand ya un prix de réserve j'enchérit rarement, c'est trop souvent surestimé --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | mais le flek est en pièces détachées --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | d'ailleurs si quelqu'un à un schéma de montage ça mintéresse --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 14:21:32 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:21:32 ![]() ![]() |
davidbrat | Je crois pas vous avoir présenté le ptit dernier
J'ai une 36 poses NB en route. J'ai fait une moitié flek et il me reste une moitié à faire avec lui. Mais 36 poses c'est loooong. EDIT oui c'est du M39 natif je sais tapez pas. Message cité 3 fois Message édité par davidbrat le 17-07-2008 à 14:23:40 --------------- Galerie flickr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | merci --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 17-07-2008 à 16:01:34 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phoenixx poire à réaction | Première photo avec le Mamiya Sekor 55mm 1.4 que AMDBill m'a vendu : A f/8 si je me souviens bien.
Message cité 1 fois Message édité par phoenixx le 17-07-2008 à 19:53:00 |
delantera Hail Seitan. |
phoenixx poire à réaction | Non, je suis juste un peu avant.
|
davidbrat | Pourquoi tu t'es pas mis à l'infini pour cette tof? oO Message édité par davidbrat le 17-07-2008 à 20:08:29 --------------- Galerie flickr |
phoenixx poire à réaction | La MAP était sur le poteau de droite. |
davidbrat | Mmmh. Je te souhaite de te tromper et de te rendre compte que tu as l'infini. --------------- Galerie flickr |
phoenixx poire à réaction |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
raysar | Salut,
|
Dark_K Orange mécanique | Sur ce TOPIC --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
raysar | Oui j'avais regardé sur ce topic, mais je n'ai pas vu où il y en a de disponible.
|
raysar | Oui je viens de voir que digit photo en vend.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Plusieurs gros vendeurs en vendent régulièrement sur Ebay des M42>K --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
edit: Flickr me dit que tu serais peut-être en Espagne. Je ne suis pas sur que ce soit judicieux de t'envoyer 10 bouchons, on risque d'en avoir pour plus cher de frais de port que de bouchons, non? Message édité par Gabriel Bouvigne le 18-07-2008 à 09:29:53 |
davidbrat |
Gabriel Bouvigne | Tu as beau être rentré en France, tu n'as toujours pas rempli ton profil. Fais-moi signe si tu es sur Paris (ou si tu veux vraiment payer des frais de port pour des bouchons) |
davidbrat | Je redéménage dans un mois la flemme de remplir mon profil. xD
--------------- Galerie flickr |
delantera Hail Seitan. | qu'ils aillent sur le perif --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raysar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |