| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
davidbrat | Reprise du message précédent : --------------- Galerie flickr |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 10:45:44 ![]() ![]() |
peterpan62 | tiens, je vais passer le journée chez des amis, longtemps que j'avais pris l'olympic, vais le ressortir --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 21-06-2008 à 11:19:36 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
alazen | bonsoir a tous...(ici on est la nuit!!!! --------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
imalipusram |
--------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Smull |
Carbon'R Fahren macht frei | Balises : Objos M42 : 5 tests rapides : Tout d'abord, je tiens à préciser que ces tests sont purement subjectifs et indicatifs, je ne prétends pas dire la vérité, simplement ce que je ressens à l'utilisation de ces objectifs. Les ouvertures utilisées ne sont aps les mêmes pour tous les objectifs afin de faire ressortir leurs particularités. Toutes les réactions sont les bienvenues. Industar 50-2 (50/3.5) @f/3.5 J'aime : Objectif ultra mince, il dépasse à peine du flash du boitier. Le pancake le moins cher du marché. Pas si mauvais que ça.
@f/~8 J'aime : Le bokeh triangulaire. Look sympa et plutôt petit.
@f/2 J'aime : Construction solide, plutôt lumineux. Bokeh circulaire @PO suivant les conditions de prise de vue.
@f/2.8 J'aime : Plus lumineux que le Stak, bokeh circulaire @PO
@f/5.6 J'aime : Qualité de construction, bague de mise au point très douce, piqué dès la PO. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 04-05-2010 à 20:05:25 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 20:24:29 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique | Le bokeh en triangle , tu pourrais en faire une avec un modèle ? ( pas un mannequin obligatoirement --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique | Ca dépent ou tu es , parce que autrement pas de problème --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | A priori, Caen n'est pas à coté de Montpellier --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:52:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:55:29 ![]() Ton test confirme que j'aime aussi peu le bokeh du Flek 35/2.8 que celui du 35/2.4 |
imalipusram | Nyaaaa !!
--------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 00:06:43 ![]()
|
Dark_K Orange mécanique | Elles sont belles vos images --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat | Flor ta dernière est géniale ! Message cité 1 fois Message édité par davidbrat le 22-06-2008 à 01:50:48 --------------- Galerie flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 02:57:30 ![]()
|
Dark_K Orange mécanique | Bizarre celui ci 380037728018 bon la vente n'est pas terminée , mais la bague doit être dorée à l'or fin , ou alors le vendeur à deux bons copains !!! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Smull |
Ah ben voilà, je poste une image et vous surenchérissez. Ben, je vais les commenter, tiens! Carbon'R, je te trouve dur quant au Stak : sur tes images, je le trouve nettement meilleur. Plus de tolérance qu contraste, meilleures couleurs, plus net, meileur bokeh...
Voilà, à mon avis, un mix des trois donnerait qqch de très agréable!
Message édité par Smull le 22-06-2008 à 11:45:42 |
peterpan62 | allez, hop, deux des images prises hier, je me suis amusé avec le planar 50/f1.4, le planar 85/f1.4, le distagon 28/f2, et l'olympic, que du bonheur .... Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 22-06-2008 à 12:42:21 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Carbon'R Fahren macht frei | En meme temps, je n'ai pas fait rigoureusement les mêmes photos et le traitement varie peut être un peu d'une photo à l'autre, donc pour le contraste, je peux pas dire grand chose. Mais j'ai bien précisé que niveau piqué dès la PO c'est du bon --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
joss123 | --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
joss123 |
Message cité 1 fois Message édité par joss123 le 22-06-2008 à 18:33:45 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 18:42:27 ![]() A ta place et avec un peu d'outillage, je m'arrangerai pour faire une gorge dans la bague d'adaptation pour accepter les objectifs Fujinon... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 18:52:37 ![]() Le monsieur il veut pouvoir continuer à utiliser son couple boîtier - objectif |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 22-06-2008 à 19:27:10 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Carbon'R Fahren macht frei | Pentacon 29/2.8, à priori je vais vendre le mien --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |