| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Smull | Reprise du message précédent :
Message édité par Smull le 05-06-2008 à 15:49:31 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 14:17:53 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
davidbrat | Tout le problème du 135, c'est que tu perdras de l'ouverture. Mais sinon c'est vrai que c'est bon marché. Pentacon en tête. --------------- Galerie flickr |
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 05-06-2008 à 16:25:06 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 16:38:35 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu n'a pas de selecteur A/M, sans démontage et modification, tu ne les utilisera qu'à PO. Il te faut une bague M42>K ou pour la monture de ton Olympus, si c'est ce que tu as. Il y a un tuto pour modifier le 44M4 en premier post --------------- Dunkelheit |
rouliano34 |
jatabfis |
|
jatabfis |
|
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
jatabfis |
|
davidbrat | Dites les amis vous avez vu des Jup 9 jusqu'à quelle année de fabrication selon le numéro de série ?
Smull |
|
davidbrat | A noter qu'avec le Jup 9 tu peux moduler entre un rendu doux à très doux à f/2 et un piqué à f/4 --------------- Galerie flickr |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et d'ailleurs pour ça que je me demande si je m'en achèterais pas plutot un neuf quand j'en aurais envie, je crois les avoir vu à 100$ neuf, avec le taux de change, on doit se rapprocher des prix "normaux", pour un objo neuf non ? --------------- Dunkelheit |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 05-06-2008 à 17:37:16 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat |
stingray3 |
Message cité 2 fois Message édité par stingray3 le 05-06-2008 à 18:27:43 |
Gabriel Bouvigne |
|
davidbrat |
stingray3 |
|
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Gabriel Bouvigne |
|
stingray3 |
|
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
dorches | 120267457420 |
buzz64 |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
stingray3 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |