| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | Reprise du message précédent :
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 00:21:34 ![]() ![]() |
yoplaboum30 | Merci pour les infos ! Quand j'aurais fait développer ça, je mettrai 1 ou 2 photos en ligne, avec aussi une vue de l'objectif en question.. A bientôt ! |
twin29 | J'ai un télé-ennalyt 2.8/135 en M42, j'ai juste fait quelques photos avec, j'en ai pas un souvenir fameux. --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
la_salace Fractales 2.0 |
Carbon'R Fahren macht frei |
dorches |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | waow ... la bete ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
marmotte.tranquille |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 09-08-2008 à 22:00:28 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 20:48:41 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Je verrais ça demain aussi, et si c'est le cas, je vais avoir du mal à en revendre un, vu que j'arrête de faire mumuse avec le zenit quand j'aurais terminé le pelloche qu'il y a dedans (ou à la limite, j'en ferais un boitier pour la couleur), je vais passer au ME Super, j'ai un 24/2.8 à utiliser --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 22:20:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 22:21:47 ![]()
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 22:34:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 22:48:27 ![]() Pour prendre la lune en photo par exemple |
Carbon'R Fahren macht frei | Retire la languette métallique, prévois un trou dans l'objo pour le coincer avec la petite tige du boitier, et ca te fait une monture K normale --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 23:08:56 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pour ça qu'il faut faire un petit trou dans l'objo pour qu'il se bloque dans le boitier, et que tu le débloque avec le bouton normal que tu utilise avec les montures K --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Il suffit que tu repère la position exacte de la tige qui bloque les objos sur le boitier, et c'est là qu'il faut faire le trou. Par contre certains objos ne la recouvrent pas (ou partiellement), donc là il faudrait éventuelelment coller un petit truc qui bloquerait l'objo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fabl | ok, merci, je vais voir ça.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le risque zéro n'existe pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fabl | Merci ,je vais quand même tenter l'expérience avec mon h44, avant de risquer mes stak.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 00:03:54 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je croyais que ca servait uniquement à empêcher de changer de position le bouton A/M si l'objo n'est pas monté sur un boitier Edit : de toute facon il faut que je fasse quelque chose, je ne peux toujours pas changer le A/M donc inutilisable autrement qu'a PO sauf sur le Zenit 11, et je ne peux pas le visser à fond Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 10-08-2008 à 00:19:45 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 11:19:01 ![]()
|
p35j81 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | La monture du Zenit après l'opération :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 14:18:05 ![]() Le piqué n'est pas tout, il y aussi le microcontraste, la résistance au flare, les aberrations diverses, les tolérances de fabrication, ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 15:04:53 ![]() ,Ah parce qu'ici, on n'est pas sur Internet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |