| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
outamimonfut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 16:16:21 ![]() ![]() |
outamimonfut | hors sujet...juste une avec le machin truc lentille rouge...heu...çà s'adapte quand même sur du M42...
|
davidbrat | J'adore l'effet que ça donne ! (oui chui fou). Juste dommage pour les couleurs bizarres. Peut-être un passage en noir et blanc pour y remédier vite fait. |
outamimonfut | les couleurs a cause du machin I.R ? |
davidbrat | Oué le cercle bleuté et le centre rougi.
|
outamimonfut | bon aller test du truc avec le pentacon 29mm 2.8 placé devant a la main ... |
davidbrat | Mais c'est clair c'est trop fort ce IR machin macro truc ! |
delantera Hail Seitan. | je trouve ça horrible |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 17:24:09 ![]() ![]() |
outamimonfut |
davidbrat |
|
outamimonfut | ca change un peu....psycos photos .... |
davidbrat | Y'a de quoi développer la créativité mais n'empêche que le type qui a conçu ça avait du boire un coup de trop. |
dorches | Bonsoir tout le monde |
Blow_up | d'une manière générale, les zooms en m42 ne sont pas top |
Carbon'R Fahren macht frei |
dorches |
Smull |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:00:26 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
doc_geoff | Debutant dans la photo je ne connaissais pas du tout ces objectifs et donc j'ai parcourur un peu le topic et puis j'ai fait un tour sur ebay et j'ai halluciné c'est vrai que ca se negocie poour pas grand chose quand meme, pour des objo qui ouvre un max...Ya des focales a preferer sur ces objos ou des marques a recommander? |
davidbrat | On arrive toujours à avoir des surprises mais tu aura toujours des références qui reviennent. Et c'est généralement ceux qui se négocient les plus chers. Message édité par davidbrat le 27-04-2008 à 23:13:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 23:21:19 ![]() Pour le pas cher, au bon rapport qualité/prix et facilement trouvable en France en dehors de eBay$$$ en M42, tu as les Pentacon / Carl Zeiss Jena. |
davidbrat | Avec un peu de temps et d'envie on peut gagner pas mal d'argent en faisant de l'achat-revente. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 23:34:49 ![]() Hmmm... là en revendant le surplus je n'arrive même pas à rembourser les bouses qu'il m'est arrivé d'acheter via Internet soit-disant en "bon état"... de toutes manières à moins d'en faire son métier ou d'en revendre 90%, la balance est difficilement excédentaire si tu achètes te constituer un parc d'objectif. |
Carbon'R Fahren macht frei | En plus, on se dit toujours que finalement, cet objo pourrait servir, et on se retrouve à presque rien vendre --------------- Dunkelheit |
davidbrat | Oué faut pas faire dans le sentimentalisme aussi. |
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 08:46:26 ![]()
|
Gabriel Bouvigne | ...sauf si une part importante des acheteurs n'a d'autre but que la revente, et dans ce cas c'est un pur phénomène de spéculation.
|
Blow_up |
|
outamimonfut | moi j'achète des m42 et je les revend pour m'acheter des autofocus car je fait des tofs toutes floues.... |
Gabriel Bouvigne |
|
davidbrat |
Message édité par davidbrat le 28-04-2008 à 12:16:18 |
cosmospirit Dinde la soude |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |