| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 22:52:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 22:52:11 ![]() ![]() |
cooleric | quest ce que tu y as fait? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 10:00:55 ![]() "Up en Divers" Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 10:01:06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
delantera Hail Seitan. | autre chose, j'ai du bien poncer pour adapter la mienne en EOS |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Smull | http://www.pentaxone.fr/component/ [...] 0/catid,6/ : c'est moi ou il y en a qui s'emmerdent pas...?
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 19:05:45 ![]() ![]() |
dorches |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dorches |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Faut voir, si y'a une lentille simple, ca dégrade peut être trop limage pour valoir le coup --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 12:33:23 ![]()
|
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei | S'il est vaguement rouge, c'est peut être vraiment un grand angle avec filtre infrarouge incorporé ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Surtout que je vois pas ce que l'inscription viendrait faire si c'était pas pour un appareil photo. (?) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 13:06:10 ![]() J'ai deux convertisseurs de ce genre, chacun a un revêtement et un rendu des couleurs différents. Le plus fun c'est d'en placer un devant chaque oeil : vous vous prenez pour une mouche avec une vision fish-eye sur 180 ° ! Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2144370
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 13:08:34 |
p35j81 |
|
outamimonfut |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 13:12:05 ![]()
|
outamimonfut |
davidbrat | Ah oui y'a pas à dire c'est pour photo. Un filtre infrarouge. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 13:28:51 ![]()
|
outamimonfut | çà pas trop a voir avec le m42...vais me faire jeter... |
davidbrat | Han bah zut alors c'est pas à ça que je m'attendais. |
Gabriel Bouvigne |
|
davidbrat | C'est un concentré de toutes les inscriptions possibles en fait. Il restait de la place pour écrire multi-coated pourquoi que ça y est pas ? |
outamimonfut | j'te jure que ce machin tout con est franchement delirant ! enfin bon...on s'eloigne du sujet...
|
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 27-04-2008 à 15:02:59 |
Gabriel Bouvigne | outamimonfut> je crois qu'on est tous d'accord: laisse ton appareil photo, et va immédiatement faire cette vaisselle. |
outamimonfut | tressss tres drole !!!
|
outamimonfut | ben tiens pour vous punir...toujours au flex...toutes fraiches...je commence a regretter de l'avoir mis en vente...
|
davidbrat | Et moi je regrette pas de me l'être payé. |
outamimonfut | bon...je viens de tester le pentacon 135mm electric...j'aime pas...je trouve cette focale batarde...j'ai trop de mal avec la mise au point...des conseils ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |