| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
peterpan62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:43:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 11:45:52 ![]() Ouais, mais bon, c'est du Photo-arsenal, faut pas s'étonner des prix chez eux... ce SONT des malades mentaux |
delantera Hail Seitan. | Ouais mais le stock qu'ils ont --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 11:48:51 ![]() C'est bien beau d'avoir un stock, encore faut-il l'écouler... mais ils ont une de la chance avec l'arrivée massive de nouveaux riches en Chine ... |
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 13-12-2007 à 11:53:57 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 13:28:28 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | On dirait un H40 rallongé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 13:30:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 13:32:32 ![]() J'en ai vu un passer sur eBay il y a quelques jours, je ne le retouve plus... mais je sais qu'il a allègrement explosé le plafond que je m'étais fixé |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 13:36:21 ![]() C'est plutôt un bon prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 13:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 13:44:19 ![]() |
silversword31 |
Smull |
delantera Hail Seitan. | Ca devrait être puni de mort d'enchérir aussi tôt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 14:24:29 ![]() Ouais, c'est du nimport nawak... et ça ne sert à rien sauf à attirer le chaland et donc faire monter les prix |
Smull | Tiens, je fais pareil sur ton Porst... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
peterpan62 | son adaptateur est vraiment bizarre, il n'y a pas de bague de verrouillage dessus .... (normalement, sur l'adaptateur, il y a une bague qui tourne et vient verrouiller l'objectif ....) sinon, ben .. il tombe l'objo .... et c'est vrai que le texte fait peur --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
acouphenix | Punaise, arrêtez de faire la promo du Jupiter-6, les prix vont doubler en janvier et tout le monde le voudra. --------------- Vente M42 et K |
acouphenix |
ckitty | Ok Acouphenix, ben si tout le monde fait comme ca, je vais faire pareil alors...
|
acouphenix | cKitty> enfin c'est ce que je constate. Après, aux autres de voir si c'est le cas ou pas. Pour moi, tout est psychologique, enfin en général quoi. --------------- Vente M42 et K |
FabianM |
Message édité par FabianM le 13-12-2007 à 16:09:19 |
Gizzzmo |
FabianM |
Message édité par FabianM le 13-12-2007 à 16:18:56 |
sopel |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Je vérifie juste ce week end que c'est bien la bonne hein quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |