| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:25:45 ![]() ![]() |
remi75 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hier soir j'ai loupé 2 sanglier en foret de fontainebleau en retrant
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
samarc |
shuur |
|
remi75 | shuur> tout à fait, une freefloating, merci du compliment Message cité 1 fois Message édité par remi75 le 19-05-2007 à 00:26:29 |
Geppy |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 10:06:05 ![]() ![]() |
big e |
remi75 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | http://www.stefb.net/technique/telecommande.php
Message édité par Barco800G le 19-05-2007 à 16:16:27 |
Geppy |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
makice Yeux qu'on ferme voient encore | Sur le topic spécifique d5d, plusieurs adresses de sites décrivant la fabrication de commande à distance du d5d avaient été proposées... Je n'arrive pas à les retrouver par la "recherche"...
--------------- " De beaux souvenirs , c'est peut-être ça le bonheur. " [J.M Poirier] |
pyreno | Merci à tous pour vos réponses... Mon projet verra peut-être le jour grâce à vous.
Message cité 1 fois Message édité par pyreno le 19-05-2007 à 21:59:29 |
lionoche | Superbe la série Disney ! Message édité par lionoche le 20-05-2007 à 00:22:00 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
VIASAC Le jour me nuit. | inauguration du script tri-x.
lionoche |
Dark_K Orange mécanique | Bonjour
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
makice Yeux qu'on ferme voient encore |
--------------- " De beaux souvenirs , c'est peut-être ça le bonheur. " [J.M Poirier] |
Jinroh | Est ce que certains ici ont le sigma 17-35 /2.8-4 ?
--------------- Galerie photos |
Dark_K Orange mécanique | je ne regrette pas son achat , bien que je l'utilise moins depuis quelque temps. quand tu peux te mettre au pied d'une scène avec un 17/35 et un 135 2.8 dans la poche , tu l'apprécies autrement qu 'à une utilisation en mode paysage.
antiope |
|
Dark_K Orange mécanique |
lionoche |
alauny |
|
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
antiope | Avec le 50-500, c'était "top"; avec le 70-200, c'est toujours "top" !!!
|
big e |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | voila qq photos du mod du grip BP-400 :
J'y gagne en autonomie (2 NP-400) et j'ai le declencheur sur le grip si certains sont intéressés, je peux leur en dire plus, voir si ils sont sur paris, le leur faire essayer Message cité 1 fois Message édité par fute77 le 24-05-2007 à 14:16:32 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
samarc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |