| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
scoubi75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:30:40 ![]() ![]() |
scoubi75 |
stingray3 |
|
tomtouf | Donc je me retrouve avec trois objo inutilisable et quasiment invendable ?
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 14:05:02 ![]() ![]() |
tomtouf | Oki oki ... ils partiront donc sur la bay.... merci pour tout. |
barna | je viens de vendre sur ebay un pentacon à bayonette, 135mm f2.8 pour 5.5 euros.
|
tomtouf | Oui mais bon ...ça me financera l'achat d'un paquet de clope ...
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Les réponses à tes questions se trouvent ici :
|
tomtouf | oki merci beaucoup.Pour mes objo monture B je vais sortir un dremel de la cole et une bague chinoise a 1€... on vera bien |
philippe_e | une petite annonce qui peut interressé certains :
|
tomtouf | Merci pour l'annonce ,est-ce la tienne ? |
philippe_e | non...je grabotte un peu pour passer le temps...fait trop mauvais dehors pour faire de la photo.... |
watoo94 just a perfect day | 'jour ts le monde --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
acouphenix | Bonjour,
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ouais, et la liste d'objos est bien alléchante, que du correct, au moins. Reste que c'est beaucoup plus long à maîtriser que d'en trouver. |
tux49 | Le Tair, c'est génial.
@+ Message édité par tux49 le 28-09-2007 à 14:56:11 --------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
Smull | Effectivement, c'est parlant. Quelle ouverture? |
acouphenix | Merci pour les précisions.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | T'as un APN Pentax ? |
acouphenix | Oui et non. Un Samsung Gx-10 qui est le clône du Pentax K10D. Donc il mange tout ce qui est montures K et M42. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Y'a Samsung marqué dessus. |
acouphenix | Ce sont des clônes à l'intérieur. L'aspect extérieur change un peu au niveau des boutons mais pareil partout. Le logo pour la stabilisation est différente OPS pour le Samsung et SR pour le pentax. J'ai pris le samsung car j'avais le DA 50-200mm pour 1€ de plus.
|
gwarf27 X-T3 User | Bonjour, |
arfalchon | Nope, il est en m39 probablement, la monture à vis des télémétriques de l'époque ! Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 28-09-2007 à 18:14:00 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Joli, et il fonctionne le FED-3 ? ou tu ne t'en sers plus ? |
gwarf27 X-T3 User |
Le Fed-3 a un problème avec l'obturateur, il coince lorsqu'on dépasse 1/50 en vitesse d'oburation. Mais en restant sous le 1/60 il marche nickel. Je devrais aussi recevoir un Fed2 le 12 octobre. Et j'ai aussi un Smena 8 fonctionnel. Message édité par gwarf27 le 28-09-2007 à 19:12:10 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un connait ca :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
acouphenix | Bof, c'est cher quand même et il ouvre à 4.5. Vaut mieux prendre un Mir-20M 20mm f3.5 à 85€ sur ebay voire moins en cherchant un peu. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | mais je le veux pas hein, c'etait juste de la curiosité --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tux49 | Voici une de mes premières photos réalisées avec mon tout nouveau stak 200mm/f4.
--------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
acouphenix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |