| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:00:54 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
groux Intolérant au sans Gluten! | Laisse tomber, c'est pas un objo pour appareil photo, mais pour camera super-8 à priori. |
scoubi75 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:01:27 ![]() ![]() |
TonyZ | c'est peut-être du à un choc qui a déformé plus ou moins le mécanisme ...
Message édité par TonyZ le 12-09-2007 à 23:11:48 |
scoubi75 | aïe c'est plus un pb méca...
Message édité par scoubi75 le 12-09-2007 à 23:14:46 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Un démontage s'impose, c'est mauvais signe, surtout pour les Takumars qui sont normalement d'une fluidité remarquable dans la mise au point. |
scoubi75 |
Message édité par scoubi75 le 12-09-2007 à 23:20:13 |
papy_5 |
|
scoubi75 |
Message édité par scoubi75 le 13-09-2007 à 21:14:13 |
scoubi75 | j'ai retiré la bague adaptateur pour eos j'ai peut-être une bague qui serre trop l'objectif ? normalement, je devrais recevoir d'ici peu un autre M42 pour tester la bague en question. Message édité par scoubi75 le 12-09-2007 à 23:44:07 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | L'accès se fait très certainement par devant |
scoubi75 |
|
Gizzzmo | Il y a des bagues avec chip pour avoir de l'assistance à la MAP --------------- www.guillaumemenant.fr |
scoubi75 |
|
l3z4rt | ==> Maka , mes premiers essais au jupi9 sont concluant : sooo soft PO ! et dès qu'on ferme un peu ça pique. J'adore cette faible PDC, par contre, j'ai pas réussi à bien apprécier le bokeh... les sujets sont plein cadre à chaque fois, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour le hors champs... Pas de photos à poster pour l'exemple à cet instant, mais ça viendra sûrement ! Plus de connexion à domicile alors faut faire ça au taf... la galère ! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
izn0 | Je suis assez d'accord pour le J9 !
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
scoubi75 |
Message cité 1 fois Message édité par scoubi75 le 13-09-2007 à 21:28:33 |
stingray3 | C'est une bague M42-EOS avec épaulement (qui appui sur la pinoche derrière l'objo) que tu as ? |
scoubi75 |
Message édité par scoubi75 le 13-09-2007 à 22:11:52 |
stingray3 | Oui c'est bien ce que l'on appelle une bague a épaulement.
|
scoubi75 | vraiment bizarre comme tu dis |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oh que oui ! Jolie prise, un bourdon en plein vol, proxi-photo pleine ouverture... |
tux49 |
--------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oauis elles sont chouttes celles au Mir 20, mais je comprends pas pourquoi le type ne convertit pas ses tophs en noir et blanc. Le filtre orange est fait pour le N&B après tout. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
stingray3 | J'adore les couleurs sur les photos d'Ivan en general, il avait une serie faite avec un Canonet qui était Message édité par stingray3 le 14-09-2007 à 11:26:52 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bah moi j'aime pas |
pich900 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |