| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-11-2007 à 13:12:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 13:11:52 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tu nous quittes pour le moyen-format ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kezakel | Je crois me rappeler de quelqu'un qui avait trouvé une monture nikon à adapter à la place d'une monture M42 pour conserver la MAP à l'infini. Quelqu'un aurait un lien ? |
Steve Parter |
|
acouphenix | Silicium777> Wesh SuperDupont! Je pourrais me porter volontaire pour le Pentax K10D/Samsung Gx-10. |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:11:39 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaic | Question aux bricoleurs, je me suis payé un SMC stak 200 F4 pour environ 5 euros dimanche matin, seul défaut le bouton M <> auto est bloqué et du coup à part appuyer sur le petit bitognot en dessous, pas moyen de fermer le diaphragme.
|
Message édité par Silicium777 le 07-11-2007 à 17:25:13 |
Pour ce prix, c'est une affaire scandaleuse !
Message édité par Silicium777 le 07-11-2007 à 17:35:22 |
acouphenix |
|
alderaic psn: alderaic | super je le testerais monté alors |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Justement, c'est pas le cas du tien. |
herissonalunettes | Salut silicium, si personne d'autre ne se porte volontaire pour le sony A 100 je peux essayer de repondre a une ou deux de tes questions, peux tu me preciser par MP ce que tu attends comme info, que je puisse te repondre precisement, où essayer de trouver.
|
TonyZ | petites photos au 50mm: (vive les 800isos plutôt propre pour les portraits)
Message cité 1 fois Message édité par TonyZ le 07-11-2007 à 22:51:51 |
izn0 | Sillicium, je veux bien me charger du 400D (350 doit être la même) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
heja1 |
|
Message édité par Silicium777 le 07-11-2007 à 23:30:12 |
philippe_e |
|
philippe_e |
izn0 | Bonjour tout le monde, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Gizzzmo | De la pâte de vaseline comme lubrifiant apparemment (trouvable chez Leroy Merlin) --------------- www.guillaumemenant.fr |
qunqun |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut ! Encore un problème de graissage? Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 08-11-2007 à 12:31:24 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
qunqun |
|
izn0 | nikel silicium, je venais de trouver les bost justement et j'hesitais pas mal parcque les facom, ouch, ça douille !! Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 08-11-2007 à 13:10:21 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 08-11-2007 à 13:16:37 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pich900 | Bonjour a tous,
--------------- A vendre: plus rien! |
izn0 | sacré affaire !! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dark_K Orange mécanique | Tu t'es fait rouler !!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |