| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
l3z4rt | Reprise du message précédent : http://l3z4rt.free.fr//galeries/06Divers/_IGP1658.jpg Message cité 2 fois Message édité par l3z4rt le 21-08-2007 à 17:03:21 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:02:52 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ca vaut quoi un Ifbagon 200 3,5 ? C est bien ? Pas bien ? Aucune idée ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
stingray3 |
|
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
stingray3 | Je connais pas perso et jamais trop vu d'exemples. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Quoi, dis tout de suite que je suis désepérant à poster des objos qu'on aura qu'en rêve. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
stingray3 | Ca vaux pas le zebra de chez photo arsenal. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 09:13:01 ![]() ![]() |
stingray3 | Oui je sais, remarque ils ont le biotar aussi
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Tiens Numéro de l'objet : 120146060736
Dark_K Orange mécanique | Ha ok , autant pour moi , je préfère demander avant de me lancer dans un mauvais plan , merci --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
stingray3 | http://www.lenshoods.co.uk/
|
Dark_K Orange mécanique | Va falloir etre bi-langue ici ?. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
kgm_kaoss | Ma participation du jour, tout au Stak 50 1.4 (qui a dit monomaniaque du Stak?)
--------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
Dark_K Orange mécanique | J'aime bien la 2-3
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ben_al2002 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
preludes | je crois que les 40-1 f/1.5 sont chrome et a bayonette alors que les 40-2 f/1.5 sont en M42 et noir |
delantera Hail Seitan. | Ben justement oui, c'est un H40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
delantera Hail Seitan. |
izn0 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Pastorius |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais ce que je veux dire c'est que l'Helios est techniquement mauvais par rapport aux autres 85mm même en M42. Sur les bord à PO c'est la cata. Cet Helios est vraiment à part et certainement pas polyvalent. Message édité par Toxin le 23-08-2007 à 22:59:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |