| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 12:39:26 ![]() ![]() |
arfalchon | Oui ça vaut le coup cette offre, un bon petit objo |
darxmurf meow | il est frais mon objo il est frais... |
darxmurf meow | encore une petite
|
Dark_K Orange mécanique | Izn0 as tu fini pas acheter ton objo ???? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 | L'helios40 ? Ouais, j'ai completement craqué --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dark_K Orange mécanique | Si tu veux j'ai la fiche test C-I de l'hélios 85 f/1.5
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 21:29:54 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
peterpan62 | si c'est pour me mettre de mauvaise humeur, tu peux la garder ta fiche Message édité par peterpan62 le 15-07-2007 à 21:33:41 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ganael |
Message édité par ganael le 15-07-2007 à 22:40:13 |
Dark_K Orange mécanique | Voilà c'est dans vos MP , bonne lecture à vous
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah oui je le veux bien aussi par curiosite |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et c est celui la qui est si repute ? je sens que je vais me ruer dessus alors!!! entre 15 et 25 euros sur la baie fdpin... pas de quoi se priver ma foi ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
|
Dark_K Orange mécanique | La fiche est datée 1990 pour l'hélios , il y en a bien d'autres qui aux ouvertures f/1.4 comme exemple la première génration des A-F le minolta 50 et 35 ne doivent pas avoir plus de 1 etoiles au test C-I et que j'aimerai bien avoir dans mon fourre tout --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Juste une redondance dans mes questions.. desole...
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Non, pas de déception en effet |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
preludes | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par preludes le 16-07-2007 à 13:47:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stingray3 |
|
stingray3 |
|
arfalchon |
|
Dark_K Orange mécanique | Nan "c'est tout simplement une bouse" ce 85 comme le dit Toxin .
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |