| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
stingray3 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 28-08-2007 à 21:09:04 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 21:08:47 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
Message édité par Dark_K le 28-08-2007 à 21:25:15 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bonjour.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Salut !
Message édité par StanCW le 28-08-2007 à 23:35:41 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | La monture ... pas du M42 |
stingray3 | Le Jupiter 11 doit être je pense du même niveau que le CZJ 135/4 Alu.
|
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 29-08-2007 à 15:25:23 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:29:51 ![]() ![]() |
stingray3 |
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 29-08-2007 à 15:52:05 |
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 29-08-2007 à 15:58:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 29-08-2007 à 16:03:16 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rootdown Don't be croul |
Pastorius |
|
Message édité par Dark_K le 29-08-2007 à 19:02:52 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas avancé d'un poil pourquoi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par Dark_K le 29-08-2007 à 23:14:21 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
rootdown Don't be croul | C'est pas ce genre de bague qui reste bloquer sur le 7D ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Comment ça? |
alex_pa |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je croyais que c'était uniquement si on enlevait la petite vis ... ou si il n'y en avait pas. Je me trompe peut-être |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bonsoiiiiir Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 30-08-2007 à 17:35:56 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
l3z4rt | pfiouuuu violent comme annonce zim !
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | desole...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et vous connaissez un objo entre 85 et 100 qui ait un diametre de filtre de 49 mm ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui tu as raison !!! donc je le mets en vente a 75 euros fdpin ! Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 30-08-2007 à 18:42:41 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello,
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | marctra.free.fr --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |