| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:16:01 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Que l'on peut d'ailleurs adapter sur un Canon avec la bague qui va bien => Faut passer en Nikon ! Au moins plus de problème avec les m42. Message édité par Toxin le 16-07-2007 à 18:18:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ganael |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
stingray3 | Faut continuer comme ça les gars, ça baisse, faudrait mettre aussi quelques photos pour illustrer le propos Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 16-07-2007 à 18:46:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Et en plus, il rogne sur les côtés, la preuve, il manque un bout de la lunette à gauche! Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 16-07-2007 à 18:53:53 |
Yves37 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:04:30 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
izn0 |
Message édité par izn0 le 16-07-2007 à 20:39:04 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 16-07-2007 à 21:17:47 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
preludes |
|
izn0 |
Message édité par izn0 le 16-07-2007 à 21:39:35 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
preludes |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Moi j en ai un, je l ai paye 40 euros, et il etait neuf |
preludes |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
izn0 |
izn0 | c'est moi ou la photo à travers les lentilles fait peur --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 | Remarque, pour le prix, on risque pas grand chose ..... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | C'est pas un M42...
|
Dark_K Orange mécanique | Izn0 good j'aime bien tes trois images --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Une petite (parmi beaucoup d'autres)...
Message édité par Barco800G le 17-07-2007 à 23:55:52 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je viens de recevoir un 200 f3.5 acheté sur eBay, et je crois que je me suis planté En effet c'est un "auto", et maintenant je crois que je sais ce que cela veut dire ! Il y a une tige qui sort du cul de l'objo, et ce dernier ne ferme le diaf que lorsqu'elle est enfoncée. Mais avec la bague adaptatrice vers Minolta AF cette tige reste libre et donc le diaf reste ouvert tout le temps quelque soit la position de la bague d'ouverture Vous avez une idée pour maintenir cette tige enfoncée avec un adaptateur Minolta AF ? Edit : c'est celui-là : Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 17-07-2007 à 23:26:01 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Encore une, toujours au Pentacon 135/f:2.8
Message édité par Barco800G le 18-07-2007 à 00:04:27 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Et toujours le même objo:
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 18-07-2007 à 00:04:56 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |