| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 13:01:50 ![]() ![]() |
arfalchon |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | 16mm? Il n'y en a qu'un seul, le Zenithar, dans les 75€ (ou £ je ne sais plus)
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et ils ouvrent a combien ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et il faut compter combien ? |
ganael |
|
stingray3 |
|
darxmurf meow | salut msieurs dames, j'ai un M42 MIR 1B 37mm f2.8 à vendre, qqn serait interessé ? |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 00:30:53 ![]() ![]() |
darxmurf meow | bah j'sais pas genre 25 Euros fdpout |
darxmurf meow |
Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 15-07-2007 à 10:24:56 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
|
arfalchon |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message cité 2 fois Message édité par Barco800G le 15-07-2007 à 11:02:06 |
arfalchon |
darxmurf meow |
10Euros qui dit mieux ? Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 15-07-2007 à 11:05:55 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
|
ganael | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ganael | avis à la population : cygne est célibataire début août |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
|
darxmurf meow |
delantera Hail Seitan. | Darx, tu peux l'ouvrir pour décaler la MAP, y'avait un site là dessus. Le jette pas t'es fou ou quoi!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arfalchon |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
darxmurf meow |
|
arfalchon |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
darxmurf meow | bon je crois qu'en mettant des rondelles entre le diaf et la dernière lentille y a moyen de corriger le focus, je vais tester ça demain tiens |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c est tout a ton honneur, mais a case de toi, je vais passer ma journee a pleurer... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Un petit utilitaire sympa à télécharger (freeware bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 15-07-2007 à 12:27:15 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |