|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 11-07-2007 à 19:23:21 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 19:21:53 ![]() ![]() |
ganael | Pierre adore les eglises et les beaux ciels |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | les beaux cieux... |
ganael | A ce que je vois, il y avait beau temps en Normandie |
cdk3 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
delantera Hail Seitan. | Ouch la compression --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Une "macro" au Jupiter-9 (sans bague allonge, juste en distance mini)
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:30:54 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Mais tu viens juste de l acheter ? C est rigolo on dirait un enfant qui montre son nouveau joujou |
peterpan62 | c'est du passiflore (une variété de fruits de la passion) Message édité par peterpan62 le 11-07-2007 à 20:46:00 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
ganael |
|
arfalchon |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ah mais en fait je posait la question aussi... Je sais que ca existe, mais apres ce que ca vaut, autant financierement que techniquement, je sais pas trop... |
ganael |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 11-07-2007 à 23:13:08 |
arfalchon |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Sur le mien aussi, les contacts sont méchamment oxydés, mais j'ai pu la faire fonctionner un peu. Faudrait démonter le socle et faire une petite soudure. |
izn0 |
Message édité par izn0 le 11-07-2007 à 23:20:14 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
|
arfalchon |
|
izn0 |
ganael | +1 Excellente question |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
arfalchon | Je crois que c'est mal barré |
izn0 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | alors si le rikenon 55 f/1,4 est bien, y a ca sur la baie : http://cgi.ebay.fr/HONEYWELL-PENTA [...] dZViewItem
|
|
izn0 |
stingray3 |
|
Mala78 | Que pensez-vous de la qualité du Carl zeiss jena pancolar 1,8 50mm (42 mm à vis)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |