|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
peterpan62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2007 à 23:50:01 ![]() ![]() |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
delantera Hail Seitan. |
Ouai, lime et collage d'un bout de bague m42/Nikon directement vissée, sur le fut (j'ai du enlever 1mm sur le fut), plus de lèvre à cette bague, et trou dans le fut pour locker l'objo sur l'appareil. J'ai aussi enlevé la cale en alu dans l'objo il y a 3-4 mois, et j'arrive tout pile à la MAP à l'infini, ni plus ni moins, donc nickel. J'en ai bien chié quand meme J'avais fait une tof à l'arrache du "boulot" si vous cherchez le topic elle doit encore y etre. Message cité 2 fois Message édité par delantera le 11-07-2007 à 08:49:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 11-07-2007 à 09:13:35 --------------- Portfolio |
delantera Hail Seitan. |
Oui bon on se comprend --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ganael | Tu n'as pas eu de problèmes de poussières ? |
delantera Hail Seitan. | Ben javais mis du scotch de peinture sur la lentille arrière avant de poncer tout ca --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fred wake | Salut à tous !
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 10:37:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
ganael |
|
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
fred wake |
|
arfalchon | 265€, honnête ? Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 11-07-2007 à 12:00:57 |
l3z4rt | Pfiouuu... oui bien trop cher pour ce que j'ai à mettre dans un objo d'occaz' ! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ganael | +2, un peu chero |
stingray3 |
|
Dark_K Orange mécanique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred wake | Et bien merci à tous pour vos conseils ! Vous connaissez un bon grand angle en M42 que je pourrais trouver pour pas trop cher ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Pas d'AF en M42.
|
Surfer77 Surf' |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
izn0 | Au passage, y'en a parmi vous qui se sont deja risqué à tester autre chose que des focales fixes en m42 ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
stingray3 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message cité 2 fois Message édité par Barco800G le 11-07-2007 à 15:43:11 |
stingray3 |
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 11-07-2007 à 16:02:01 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nadjou69 |
|
arfalchon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Allez, juste une petite de tout à l'heure au Jupiter-9
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 11-07-2007 à 19:23:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |