| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Mala78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 10:41:30 ![]() ![]() |
stingray3 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-07-2007 à 11:07:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ganael |
|
Mala78 |
|
Dark_K Orange mécanique | http://m42.povlab.org/lens_detail.php?lid=44
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:12:01 ![]() ![]() |
izn0 |
peterpan62 | et moi je viens de recevoir mon vivitar 28mm/f2.5, en M42 ... c'est du sérieux, du lourd et solide, bagues fluides, tout métal ... j'ai hate de tester ... départ en vacances J-3 .... et toujours pas de soleil Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 12-07-2007 à 19:01:41 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tu pars en semi remorque ? |
ganael | La Bretagne ?? |
izn0 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Et surtout le maillot de bain en toile cirée? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ben quoi, en Normandie, une petite discut' au coin du feu, c'est sympa aussi Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 12-07-2007 à 19:20:08 |
ganael | avec un bon p'tit calva des familles |
ganael | avec des peaux de bêtes ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah pas du tout !!! C est juste plus chaud pour les pieds, parce que c est mieux que de mettre des pantoufles !!!
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Savez-vous s'il y a tes pare soleil qui vont bien sur les Jupiter 9 ? (modèle avec bague de MAP en relief) Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 12-07-2007 à 23:09:04 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah, oui et du coup j en profite pour savoir ou trouver un bouchon avant de pentacon 135 f/2,8 auto ou equivalent...
|
arfalchon |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | mais c est un bouchon sans filetage qu il me faut je crois
|
arfalchon | Aïe je sais pas, c'est pas marqué dessus ? |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
|
|
|
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Oui, diamètre de filtre: 49mm
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 13-07-2007 à 07:44:02 |
peterpan62 | carl zeiss 180mm/f2.8 Message édité par peterpan62 le 13-07-2007 à 08:21:35 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
cdk3 |
|
Dark_K Orange mécanique |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 13-07-2007 à 11:55:28 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
peterpan62 | il n'existe, à ma connaissance, en objos "normaux" (c'est a dire sans compter les trucs de labo ou à diffusion ultra restreinte) qu'un seul objectif plus lumineux que f1.8 pour du 135mm, c'est soligor qui l'a sorti en 1968 ou 1969, c'est un 135mm/f1.5 .... --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |