| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:30:27 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Tranquille
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je dois sûrement être à la ramasse complète dans le sens où quelqu'un a déjà dû signaler ce test ici, mais un fou a testé l'Helios 40-2 sur un K10D.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dark_K Orange mécanique | Erf je ne réussi pas à voir les images en grand sur ce site la page reste blanche --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est ce qu'on appelle un diaphragme manuel à présélection. Joue un peu avec, tu vas comprendre le principe. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:43:52 ![]() ![]() |
peterpan62 | pas mal d'objos russes fonctionnent selon ce principe, c'est assez déroutant au début. le truc, c'est que avec la bague crantée, tu "preselectionnes" ton diaph, en gros, tu choisi la valeur à laquelle tu veux le fermer au max Message édité par peterpan62 le 02-07-2007 à 00:23:40 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | OK, je comprends mieux, merci pour ton explication |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Surfer77 Surf' | Réponses quelques posts plus haut |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi, 3 posts au dessus pour être exact |
nabo4000 débutant motivé | merci pour ces réponses. mon cerveau fume encore un peu Message édité par nabo4000 le 02-07-2007 à 17:29:44 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | C'est bien du 49mm |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Merci !!! Et d ailleurs a ce sujet la, je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j etais a deux doigts de m agacer...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
peterpan62 | ben on est deux à qui on répète les classiques alors --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Oui |
Surfer77 Surf' |
|
ganael | Sympa comme piqué. le flou a l'air bien rond. Je connais pas |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Surfer77 Surf' | Ouaip c'est pris à 2.8 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ganael |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2007 à 12:34:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2007 à 12:49:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ganael | Aaaah le plaisir d'une bonne peloche des familles |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gomz | Sinon chez Piotr … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |