| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:29:59 ![]() ![]() |
Samshoot Révélateur/pixels addict | Bah en N&B, le mieux est de se faire son petit labo perso : une cuve, quelques produits et 2-3 bricoles (verre doseur, thermomètre...), un lavabo, une femme compréhensive --------------- Vends objos M42 |
arfalchon |
|
hubphot | Et non le bouton n'a aucun effet sur cette lamelle, il enfonce seulement les 2 picots qui dépassent par rapport au plan que l'on voit sur la 4 eme photo. |
hubphot | merci pour ta réponse rapide, |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:54:01 ![]() ![]() |
izn0 | et beh, ça a du bon d'être chez canon Parfois --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
izn0 |
Edit : pour la petite histoire, le vendeur avait mis comme étant un Jupiter 9 1.5 ! donc, je lui ai envoyé un petit mail en lui demandant des précisions ->il a annulé l'enchere et fait un nouvelle avec le bohn libellé->je lui réecris (c'etait mardi je crois ) en lui demandant alors des précisions sur l"état de l'objo, bref, des complements d'informations ; et bien là, j'attends toujours la réponse, donc, au final, j'ai qu'a moitié confiance ! Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 23-06-2007 à 22:47:16 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon |
Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 23-06-2007 à 22:56:13 |
ganael | C'est fou ce que les H40-2 ont grimpé de prix, je me demande même s'ils ne s'entendent pas entre eux pour les retirer qq temps du marché, et puis nous les reservir au prix fort Message cité 1 fois Message édité par ganael le 23-06-2007 à 22:57:04 |
izn0 | makashoot a écrit :Yavait 1789-69 qui vendait un 40-1 à 99 en prix de départ ou 150 buy it now. pas vu, mes recherches sont récentes concernant ce caillou
Message édité par izn0 le 23-06-2007 à 23:05:28 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ganael |
ConcordiA |
ConcordiA | Il y a encore des choses intéressantes sur byebye, il faut juste être patient et chercher beaucoup |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-06-2007 à 23:25:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ganael | Bon ben c'est super, merci à vous tous pour vos infos, il va sûrement les lire dans la soirée, il fréquente le forum aussi Message édité par ganael le 23-06-2007 à 23:27:41 |
ConcordiA |
|
ganael | Bonne nuit |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-06-2007 à 23:39:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ConcordiA |
|
ConcordiA |
ConcordiA | Sur le 122, tout ce qui doit être en ferraille est en... Ferraille!
|
ConcordiA | M'enfin...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |