| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent :
Message édité par Barco800G le 30-04-2007 à 18:57:06 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 18:55:29 ![]() ![]() |
stingray3 | T'as du tombé sur une m***e, les 55/1.8 et 55/2 sont réputé très bon, certains les préfèrent même au 50/1.4. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
stingray3 | C'est la vielle version "auto-takumar" avec le filtre de 46mm que tu as ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Beuh, je ne sais pas, faut que j'aille voir... Message édité par Barco800G le 30-04-2007 à 19:39:04 |
stingray3 | Bah on s'en fou en fait |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | En M42?
|
stingray3 | celui la, c'est un SX, un TL c'est mieux avec un numérique, mais bon.
|
peterpan62 |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 22:49:39 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Belle photo avec le zeiss 85mm/f1.4 que j'ai jamais vu , mais c'est quoi les deux fils à gauche --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
pekbull |
Hep m'sieur Zeiss, l'est moisi ton objo, il pique pas!
Y'a du sharpen, non? Message édité par pekbull le 01-05-2007 à 00:27:15 |
ganael | Sympa ta photo Peter Pan |
ganael | C'est vrai c'est effrayant comme photo
|
stingray3 | Bon tu l'a eu pas trop cher ce panananana, maka. |
arfalchon | Ca fait peur |
ganael |
|
stingray3 | Je viens de tomber sur ce test de 50mm en M42. |
ganael | En effet. On n'obtiendrait sans doute pas les mêmes choses avec des Canon de la série L mais c'est quand même très instructif et assez méthodique. |
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 01-05-2007 à 19:16:51 |
ganael | Je ne saurais trop conseiller cete bague : 320107963416 sur e-bay. Plus solide (en bronze), moins chère et même si elle dépasse un peu l'infini, vaut mieux ça que le contraire |
stingray3 |
|
ganael | Tu connais ce test ? http://www.jr-worldwi.de/photo/ind [...] otout.html Voilà c'est tout de même ce genre de méthode que je trouve fiable. Tu as les photos (tu juges toi-même) et c'est fait assez rigoureusement (quoique toutes les optiques énoncées au début ne sont pas testées, mais bon).
Message édité par ganael le 01-05-2007 à 19:38:18 |
stingray3 | Oui je connais, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'optiques testés d'ailleurs. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Félicitations Makashoot ! Tu fais dans l'original, je connaissais pas encore le panajennacolor, tu nous en dira des nouvelles. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 01-05-2007 à 23:13:06 |
arfalchon |
|
rootdown Don't be croul |
arfalchon |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | ah ben le problème ne m'atteint pas moi |
ganael |
|
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


