| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent :
Message édité par Barco800G le 30-04-2007 à 18:57:06 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 18:55:29 ![]() ![]() |
stingray3 | T'as du tombé sur une m***e, les 55/1.8 et 55/2 sont réputé très bon, certains les préfèrent même au 50/1.4. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
stingray3 | C'est la vielle version "auto-takumar" avec le filtre de 46mm que tu as ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Beuh, je ne sais pas, faut que j'aille voir... Message édité par Barco800G le 30-04-2007 à 19:39:04 |
stingray3 | Bah on s'en fou en fait |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | En M42?
|
stingray3 | celui la, c'est un SX, un TL c'est mieux avec un numérique, mais bon.
|
peterpan62 |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 22:49:39 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Belle photo avec le zeiss 85mm/f1.4 que j'ai jamais vu , mais c'est quoi les deux fils à gauche --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
pekbull |
Hep m'sieur Zeiss, l'est moisi ton objo, il pique pas!
Y'a du sharpen, non? Message édité par pekbull le 01-05-2007 à 00:27:15 |
ganael | Sympa ta photo Peter Pan |
peterpan62 | merci merci merci -les fils à gauche sont dus à une antenne immence qui tombe pile poil devant la défense et m'interdit donc ce sujet -j'ai ouvert la fenetre et pour le fun, de bonne heure, pas de vent, et un beau pic de polution vu de chez moi mais par temps clair, pas de soucis, je continues à faire coucou à plus de 50 km Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 01-05-2007 à 10:15:12 |
ganael | C'est vrai c'est effrayant comme photo
|
stingray3 | Bon tu l'a eu pas trop cher ce panananana, maka. |
arfalchon | Ca fait peur |
ganael |
|
stingray3 | Je viens de tomber sur ce test de 50mm en M42. |
ganael | En effet. On n'obtiendrait sans doute pas les mêmes choses avec des Canon de la série L mais c'est quand même très instructif et assez méthodique. |
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 01-05-2007 à 19:16:51 |
ganael | Je ne saurais trop conseiller cete bague : 320107963416 sur e-bay. Plus solide (en bronze), moins chère et même si elle dépasse un peu l'infini, vaut mieux ça que le contraire |
stingray3 |
|
ganael | Tu connais ce test ? http://www.jr-worldwi.de/photo/ind [...] otout.html Voilà c'est tout de même ce genre de méthode que je trouve fiable. Tu as les photos (tu juges toi-même) et c'est fait assez rigoureusement (quoique toutes les optiques énoncées au début ne sont pas testées, mais bon).
Message édité par ganael le 01-05-2007 à 19:38:18 |
stingray3 | Oui je connais, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'optiques testés d'ailleurs. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Félicitations Makashoot ! Tu fais dans l'original, je connaissais pas encore le panajennacolor, tu nous en dira des nouvelles. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 01-05-2007 à 23:13:06 |
arfalchon |
|
rootdown Don't be croul |
arfalchon |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | ah ben le problème ne m'atteint pas moi |
ganael |
|
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |