| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:57:10 ![]() ![]() |
ganael |
|
stingray3 | Après le pananacocolar, le pintax |
Gizzzmo |
arfalchon | J'aime beaucoup 2 et 4 |
Dark_K Orange mécanique | Quand le ciel est blanc il est blanc , pas spécialement cramé.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:42:47 ![]() ![]() |
peterpan62 | en plus je ne peux que te rejoindre pour le ciel, j'aurais révé d'un ciel menaçant et plombé, avec de gros nuages qui se dessinent bien .. mais bon... on ne choisi pas toujours |
Dark_K Orange mécanique | Tu vas faire des photos de nuit dans le cimetière makashoot ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
arfalchon | Ca a l'air chouette comme endroit, et vos photos le mettent bien en valeur |
Dark_K Orange mécanique | J'aime bien le terme fouiller --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
alazen | bonsoir à tous! je commence vraiment à aimer ce contact avec ces objectifs. Message cité 1 fois Message édité par alazen le 23-05-2007 à 01:18:14 --------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
Aiji Born Survivor | hola tout le monde si quelqu'un a fait des réglages spécial sur sont K100D pour le M42 je suis preneurs! |
stingray3 | Joli lumière alazen, dommage pour le cadrage et le fond !
|
cyrano 50 plus est en toi |
|
alazen | --------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
alazen |
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
gomz | Idem !
|
imalipusram | Je passe régulièrement aussi, et il faut que je me motive pour partager quelques clichés.
|
cyrano 50 plus est en toi |
|
imalipusram |
|
stingray3 |
|
Dark_K Orange mécanique | alazen ta femme est quand même photogénique sans relever la tête , j'aime bien ,seul la table derriere est génante dans le cadre , le bokeh --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
alazen |
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
Samshoot Révélateur/pixels addict |
--------------- Vends objos M42 |
Dark_K Orange mécanique | Oui effectivement tres beau visage , --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
imalipusram |
|
ganael |
Te plains pas Message édité par ganael le 23-05-2007 à 14:00:22 |
Dark_K Orange mécanique | Ils ont répondu à mon mail
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 23-05-2007 à 17:42:43 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
papy_5 | Acheté et payé mon Helios-40 le 8.04 et reçu le 22.05 |
ganael |
40 fdpin. Le vendeur très gentil a même photographié le colis pour me prouver qu'il avait été envoyé, mais me rassure en disant que ces délais sont normaux étant donné la distance |
Dark_K Orange mécanique | c'est plutôt pentacon six la monture Message édité par Dark_K le 23-05-2007 à 19:31:33 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred wake | Quell sont les moyen format en monture M42 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |