| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ganael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:39:56 ![]() ![]() |
ganael | Pour les Takumar, je devrais faire comme Dark_k m'a conseillé, et chrcher plus souvent à "Pentax" |
papy_5 |
|
papy_5 |
|
ganael |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | |
papy_5 |
|
papy_5 | Je serai absent jusqu'à vendredi soir mais si vous avez des conseils pour ma question plus haut, n'hésitez pas |
Dark_K Orange mécanique | Pour les prix , le vendeur je ne le connais pas , mais c'est un plaisir juste pour les yeux de visiter sa boutique pas pour le porte monnaie.
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 23:02:50 ![]() ![]() |
ganael |
|
papy_5 | Merci
|
cyrano 50 plus est en toi | voici quelques tophs faites avec 1 mir 37mm et bagues allonges+quelques unes avec 1 karl zeiss jena 50/1.8
Message édité par cyrano 50 le 11-04-2007 à 23:37:02 |
stingray3 |
|
Dark_K Orange mécanique | Je vais finir par m'acheter des bagues allonges A-F pour mon 135 2.8 Minolta .
l3z4rt | Me voilà l'acquéreur du lot n°300099329248 pour 15,50.. Un Helios M44 58/2 j'espère vraiment que je tombe pas sur une bouse ! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
zerk | hehe !! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il ressemble à quoi ton Flektogon? Me dit pas que c'en est un en aluminium nu quand même? |
zerk |
|
ganael |
Felicitations, en tout cas il a une bonne tête. Donne-nous des nouvelles lorsque tu l'auras reçu |
l3z4rt |
Message cité 1 fois Message édité par l3z4rt le 12-04-2007 à 10:32:10 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
zerk |
|
Malkav |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
zerk |
|
stingray3 |
|
zerk | Oui...
|
zerk | Re bonjour,
|
alderaic psn: alderaic |
stingray3 |
|
Dark_K Orange mécanique | Il n'y pas un loge ici sur le montage d'un Stigmomètre pour un D7D qui traine ?
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 12-04-2007 à 17:20:52 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
stingray3 | Ca n'a rien de compliqué sur un D7D, avec les explications du 350D tu devrais t'en sortir. Sinon c'est en Chinois mais tu as les photos.
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Ca veut dire:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |