| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:26:37 ![]() ![]() |
olivier158 | hello,
--------------- http://www.oli2pics.com |
arfalchon |
Dark_K Orange mécanique | Tu pousses un peu non ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
olivier158 | m'enfin regardez au moins ! il est à 50 là !
--------------- http://www.oli2pics.com |
olivier158 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-05-2007 à 13:08:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
izn0 |
Y'a pas longtemps, je te parlais justement de ces speculateurs sur ebay , hein arf, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Sogoooood | Et le pire c'est que ce monsieur m'annonce une propal a 150 euros en Mp...
|
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:51:35 ![]() ![]() |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 21-05-2007 à 14:04:13 |
peterpan62 |
|
stingray3 |
|
stingray3 | |
peterpan62 | yep !!!! pleins de tests ... |
l3z4rt | 1ers tests avec le 44M-2 il est sublime à utiliser ! doux à PO, et il commence à piquer sévère dès qu'on ferme de 2/3 crans donc 1-1.1/2 diaph. c'est cool ! par contre je crois que la bague de MAP est un peu dure à certains endroits... en fait dès que j'arrive aux extrêmes de MAP vers l'infini et/ou vers le mini ça durcit quand même pas mal... comme j'en ai 2 autres, je vais faire les tests de comparo pour voir... sinon vous avez une idée pour pallier ce pb ?
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
stingray3 | Quelques gouttes d'essence F entre le fut et la bague de MAP.
|
l3z4rt |
l3z4rt | ok donc si je me pointe ches mon quincailler et que je lui demande de l'essence "C" ou "F" il va pas me regarder comme ça --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Dark_K Orange mécanique |
stingray3 |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Je pense que ça doit s'approcher du chinon 200mm f/3,5, en T2 > M42 > EOS que j' ai.
|
stingray3 | Le 200 est quand même bien mieux à f5.6, mais c'est bien normal ; quoi que bien mieux c'est vite dit, un peu mieux serait plus juste Message édité par stingray3 le 21-05-2007 à 20:39:50 |
ganael | Tu n'y es pas |
Archeopteryx |
|
Rhum | Bon ok ....
--------------- Des Stats de Running |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Dark_K Orange mécanique | Un 85 Rhum ?? ok pas de problème ..... on va scruter à l'horizon --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Rhum |
Rhum |
Samshoot Révélateur/pixels addict | Bonsoir à tous : Je suis presque un nouveau venu sur ce forum, que je parcours pourtant regulièrement depuis pas mal de temps.
--------------- Vends objos M42 |
Samshoot Révélateur/pixels addict |
--------------- Vends objos M42 |
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |