| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:28:15 ![]() ![]() |
l3z4rt | Ok merci stingray pour le conseil !
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
ganael |
Il m'a coûté 73 par enchère. Mais bon, Dark a raison, tu pourrais (puisque tu es un peu juste en budget optique pour l'instant) taper dans les Helios 44, je t'assure que tu ne le regretterais pas, perso je les utilise tous les jours |
stingray3 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 200mm cela devient sport pour topher avec une vitesse suffisante (tout du moins en APS-C) ! J'ai un ami qui fait des photos de scènes parisiennes, il utilise un 24-105 IS pour ce faire. Malgré son Pentacon 135 je doute qu'il se lance au M42 sans puce et sans stigmo, voulant être certain d'un certain % de réussite (du point de vue technique uniquement). Message édité par Toxin le 11-04-2007 à 17:32:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
l3z4rt | Ouais je vois... merci de tous vos super conseils ! Je pense que ce sera pour couvrir des micro concerts dans des nano salles... vous voyez le genre ultra confidentiel quoi ! C'est pourquoi je pensais que 58 aurait été suffisant. Mais effectivement, ça risquemalgré tout d'être un peu court pour du portrait serré... J'ai eu une expérience de photographie de concert j'étais alors en argentique et j'ai eu 40% de déchets... c'est un bon taux de réussite pour un novice ! Je shootais au 28-105 f/3.5-4.5.. pas top lumineux, mais pas mal non plus... avec une pelloche à 1600iso et les autres à 800iso. --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:19:39 ![]() ![]() |
l3z4rt | Bon ben ça va pas m'arranger le portefeuille tout ça !
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
stingray3 | Tu as vu qu'il y en a un qui fini dans une heure : 300098462702
|
ganael | Stingray en démon tentateur |
Dark_K Orange mécanique | Oui mais les questions il faut les poser trois jours à l'avance , pas sûr que le vendeur soit derrière son pc à cet heure.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | A plus forte raison, il convient d'être méfiant, c'est vrai. Regarder bien les évaluations, c'est pas la panacée mais ça aide |
ganael | Et voilà |
stingray3 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dark_K Orange mécanique | parceque le type n' --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
ganael |
Message édité par ganael le 11-04-2007 à 21:39:42 |
Dark_K Orange mécanique | Un oeil sur M6 , un oeil sur IRC et sur Ebay --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Tu fais tes commandes comme pour le père Noel .
papy_5 | J'ai besoin de conseils sur la qualité optique de quelques objectifs et si possible une idée de prix.
Message cité 2 fois Message édité par papy_5 le 11-04-2007 à 22:08:55 |
stingray3 |
|
ganael | Lui aussi me tente assez, mais je sais pas si tu as vu les prix en ce moment, ça devient presque comme le f/2, c'est carrément la folie |
Dark_K Orange mécanique | Tiens en passant je sais plus qui voulait frapper ganael avec son D7D , ben j'ai retouvé l'objectif --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
Message édité par ganael le 11-04-2007 à 22:28:33 |
papy_5 |
|
ganael | |
papy_5 | Encore un 2.8 N°280088010849 - chère Message édité par papy_5 le 11-04-2007 à 22:37:59 |
ganael | Il a belle allure celui-là. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |