| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 00:40:21 ![]() ![]() |
stingray3 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
peterpan62 | allez, week end photo pourri pour moi, j'ai tout jeté ou presque Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 03-04-2007 à 13:09:03 |
papy_5 | Sympa le test pour ce rendre compte de la différence de cadrage. Message édité par papy_5 le 03-04-2007 à 12:26:03 |
peterpan62 | AAARRGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!! la honte sur moi .. c'est corrigé ..... Message édité par peterpan62 le 03-04-2007 à 13:18:53 |
Zeitin |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 13:31:45 ![]() ![]() |
stingray3 |
|
Zeitin | oki, merci beaucoup pour les conseils stingray3 |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 03-04-2007 à 16:30:35 |
nanometre |
|
ganael | Salut à tous, j'ai un problème avec un Hellios 44-3 que je viens de recevoir : ça vient de la façon dont cet objectif est construit, la bague de MAP appuie complètement sur la bague d'adaptation. Si bien que je ne peux pas faire la MAP à moins de dévisser l'objo de la bague, ce qui est très ennuyeux, et même complètement inopérant. J'ai essayé avec la bague de Piotr (soi-disant en passant, avec cet objectif et CETTE bague, on n'arrive pas jusqu'à l'infini) et aussi avec une autre bague (en bronze - là je peux faire la MAP à l'infini) : même résultat, impossible de tourner la bague de MAP sans dévisser l'objectif.
|
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 03-04-2007 à 18:48:08 |
ganael | Je vais essayer d'être plus précis. Sur la photo ci-dessous, la bague appuie (quand on la visse) sur la couronne A, qui est également la bague de MAP. L'idéal serait une bague qui appuie sur la couronne B (diamètre de la couronne B : 47 mm). Existe-t-il une telle bague ? Dans la négative, comment ce problème a-t-il été solutionné par les utilisateurs de Helios 44-3 utilisant une bague d'adaptation ?
|
tux49 | Bonsoir,
--------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | >>ganael
|
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 03-04-2007 à 19:17:44 |
nanometre |
|
ganael |
Le logo d'usine, c'est celui du MMZ. Et la n° c'est 8509496.
Message édité par ganael le 03-04-2007 à 19:55:47 |
ganael |
Bah je peux pas dire le contraire, |
peterpan62 | on veux voir!!!! on veux voir!!! on veux voir !!!! |
ganael | Pas de probleme, Pierre |
ganael | Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'il est assez fantastique. Un grand plaisir à utiliser, et on ne regrette pas la séance de musculation |
ganael | heu ... petite parenthèse |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
ganael | Ben parce que les mauvaises surprises |
nanometre |
|
ganael | Enfin |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
alderaic psn: alderaic |
|
peterpan62 |
alderaic psn: alderaic | non parce que les resultats sont connus d'avance.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
nanometre |
|
pekbull |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Nan ! je fais pas comme tout le monde, moaa. |
nanometre |
|
Dark_K Orange mécanique | Peterpan est très zeiss .
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |