| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 15:52:31 ![]() ![]() |
ganael | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-03-2007 à 15:57:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ganael | Mais non mais non |
kriskoo |
|
ganael | ok merci, c'est un effet que je recherche avec la lumière |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 31-03-2007 à 17:58:07 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:52:34 ![]() ![]() |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 31-03-2007 à 20:01:49 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | OK OK le T est une appelation standardisée, faut vraiment que je surveille ce que j'écris. Allez j'édite .
|
kriskoo | Je pense qu'on appelle T la transmittance :
|
ganael |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 31-03-2007 à 21:57:44 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et mon explication , elle pue le pipi ? |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
Dark_K Orange mécanique | Autant que je te donne bcp de compliment sur tes images , que la le test sur la première le "Rubikube" (comme dit mon épouse dans mon dos)
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
stingray3 | J'aurrai pas pris non plus. Les vieux zoom de bonne qualité, il y en a pas beaucoup, les vivitar serie1, le 70-210 notamment (et encore pas tous les modèles), quelques soligors (c'est souvent les même que les vivitar en fait).
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | C'est le côté ludique des zooms qui est sympa, surtout en Macro avec des bagues allonge...
|
ganael | Je possède un Vivitar Serie 1, c'est pas une réussite Message édité par ganael le 01-04-2007 à 18:38:21 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je confirme que ce Yashinon était une belle bête, construction métallique, grand et lourd. J'essaierai peut-être un zoom en provenance d'ebay, ou une autre occasion, mais vraiment pas cher cette fois.
Message édité par Silicium777 le 01-04-2007 à 21:48:21 |
ganael | C'est un truc qui me tenterait bien, un jour. Faut que je voie ça |
peterpan62 |
|
Dark_K Orange mécanique | Il est bon ce 85 quand même, c'est une focale fixe que je ne possède pas , sans doute la dernière aprés j'arrete les frais. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | Ouais image très nette, et quand on pense que l'image est réduite et compressée ... |
papy_5 | Quelqu'un peut me donner un avis sur un Telemegor 4.5 / 300 Meyer-Optik Görlitz ?
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai très peu de choses dessus : |
papy_5 | Effectivement, c'est bien celui-ci.
|
peterpan62 |
|
papy_5 | Merci à vous deux pour les infos. Message cité 2 fois Message édité par papy_5 le 02-04-2007 à 00:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |