| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ganael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 23:08:16 ![]() ![]() |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 30-03-2007 à 23:12:28 |
ganael | Merci Peter. J'avais un peu peur, il y a un 35mm Porst qui circule, et difficile d'avoir des infos dessus Message édité par ganael le 30-03-2007 à 23:12:38 |
Dark_K Orange mécanique | Les stations de métro chez moi c'est rare même trés rare, d'ailleurs à part le tram nous !!!
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | Moi c'est pire, j'habite entre deux vaches |
stingray3 |
ganael |
peterpan62 | accentuation?
Message édité par peterpan62 le 30-03-2007 à 23:18:22 |
ganael | |
Dark_K Orange mécanique | Ils ont l'oeil Message édité par Dark_K le 12-06-2008 à 17:14:32 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 23:22:31 ![]() ![]() |
stingray3 |
|
peterpan62 | impressionant les eccarts de cadrage et de grossissement entre le 50 AF et les deux autres !!!!! .. sans parler des teintes ...
|
ganael | Merci |
peterpan62 | je vais pas critiquer, j'utilise le minolta MD 55mm/f1.4 Message édité par peterpan62 le 31-03-2007 à 08:46:50 |
stingray3 | C'est même un 58mm non ? |
ganael | Un petit lien qui pourrait intéresser, sur le site que m'a indiqué Peter : http://www.jr-worldwi.de/photo/ind [...] otout.html
|
ganael | C'est marrant, suis pas convaincu par le CZ Flektogon 2.8/35. Que pensez-vous de cette page ? http://blogs.dion.ne.jp/nyaon/archives/cat_227100.html Je n'entrave rien au japonais, mais j'espère que les photos ont été prises à ouverture maximale. J'ai en plus le sentiment que la netteté a été retouchée par endroits |
ganael | Que pensez-vous de cette petite zone irisée sur la lentille de cet Helios que je viens de recevoir ? Est-ce qu'il pourrait s'agir de champignons ?
Message cité 1 fois Message édité par ganael le 31-03-2007 à 13:09:16 |
peterpan62 | ça ressemble en effet plus à un défaut du coating .. décollement, ou infiltration dessous .... |
ganael | Bon ben en tout cas, je le teste demain sur le terrain, il a déjà sa petite bague et son petit bouchon |
Dark_K Orange mécanique | Test sous la pluie alors , comme en normandie --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | Aujourd'hui c'est à peu près correct. J'ai un peu verifié dans le jardin, j'aime bien ce rendu neutre de l'Helios 44-2, le contraste n'est pas exagéré, les couleurs sont belles |
ganael |
|
ganael | Ben oui, c'est bien ce que je me dis, mais je me demande dans quelle mesure ils participent, avec leur nom. C'est seulement le coup marketing ? Si c'est ça c'est presque malhonnète |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 15:50:40 ![]() Regarde, Michel boujenah a le droit de se servir de mon nom. Je lui demande seulement une rente en échange. C'est très courant tu sais. |
Dark_K Orange mécanique | Il y a quand même obligatoirement un cahier des charges donné par CZ à respecter aux porteurs de nom d'empreint.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |