| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:16:12 ![]() ![]() |
iceblue Photomateur.... | Petite question à partir de quelle focale un M42 peut-il etre interessant sur un Nikon D50? genre 50 ou plutot 135 et +? Message cité 2 fois Message édité par iceblue le 07-02-2007 à 22:23:31 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
|
delantera Hail Seitan. | Tu comptes poser la question toutes les 2 pages? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 07-02-2007 à 23:17:23 |
delantera Hail Seitan. | Et contrairement à ce qui se dit, le H40 pique pas mal dès la PO au centre (le mien en tout cas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:22:42 ![]() ![]() |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bah oui, à l'endroit ou l'on a fait la MAP, il pique bien. Même à 1,5. |
delantera Hail Seitan. | Ouai, je pense que la plupart des gens qui le trouvent mou font une MAP approximative! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Je n'en disconviendrais pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nanometre |
|
silversword31 |
Le matériel est simple: --------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
tux49 |
|
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 08-02-2007 à 08:49:04 |
oak33 La REA ,le K10 à l'Italienne |
--------------- ancien canoniste et panasoniste un peu sonyste anti nikoniste et surtout neopropentaciste mais j'aime bien les olympistes et les fujinistes je connais pas les leicistes et hassenbacistes |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | [mode rien à voir]
|
stingray3 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
peterpan62 |
armateur |
Message édité par armateur le 09-02-2007 à 08:59:25 --------------- |
peterpan62 |
|
peterpan62 | bon, tout le monde dort ici, alors comme je me suis gelé sous la pluie, je vais vous en faire profiter, na!!!
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 11-02-2007 à 23:32:59 |
peterpan62 | voui, le zeiss Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 11-02-2007 à 23:35:33 |
peterpan62 | nan, pas tropicalisé, pas plus que moi d'ailleurs |
|
peterpan62 |
arfalchon |
|
Message édité par Ender the Skier le 12-02-2007 à 13:40:10 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |