| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
peterpan62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 23:40:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Briseur de rêve |
stingray3 |
|
peterpan62 |
stingray3 | Tiens dans le genre qui ouvre pas trop mal, un heligon 95/f1
Message édité par stingray3 le 19-12-2006 à 10:54:45 |
TheHitman aka Rienabatman. |
ça se remonte dans l'autre sens sans probleme comme si de rien n'était. Faut que j'aille tester ce bidule dehors, il fait BÔ ! |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 11:13:27 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | c'est normal avec tous les objos que t'achetent hein |
peterpan62 | bon, si on est dans la course au objos lumineux .. |
TheHitman aka Rienabatman. | fait beau mais ça caille, j'ai plus de doigt... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-12-2006 à 12:20:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 19-12-2006 à 12:41:02 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
peterpan62 | je risque d'aimer alors |
delantera Hail Seitan. | http://www.naturfotograf.com/need_speed00.html#top --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lomoseb1 |
--------------- Guitare Almansa 435 (classique/flamenco) à vendre/Profils noiseninja pour le précieux http://lomoseb.free.fr/PENTAXK10D.zip Galerie en Flash : http://lomoseb.free.fr/picsengine |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 19-12-2006 à 18:41:51 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
peterpan62 |
|
peterpan62 |
silversword31 |
pafino just relax ! |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Peter... M'est d'avis que...
Message édité par 22vlalesflics le 20-12-2006 à 19:44:12 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | ah pardon, on parle photo ici! |
arfalchon |
Non, c'est l'adapteur fd->EOS, qui accessoirement fait perdre un diaph et du piqué à cause de la présence malvenue d'une lentille. En gros, je te le déconseille, quoique l'objo est alléchant Message édité par arfalchon le 20-12-2006 à 20:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |