| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
TheHitman aka Rienabatman. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 18:58:10 ![]() ![]() |
pafino just relax ! | incroyable la différence de piqué entre f/8 et f/16 ! Message édité par pafino le 11-12-2006 à 19:07:19 |
TheHitman aka Rienabatman. | il pese combien ton chat ? il a l'air sacrement joufflu |
good loser | Très lourd....
--------------- D7D/VC7D/minolta 17-35 f2.8-4/minolta 28-75 f2.8 (D)/minolta 75-300 f4.5-5.6(D)/STak 55 f2/5600HS(D)/manfrotto 190 avec rotule 141rc |
delantera Hail Seitan. | OMG --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pafino just relax ! | c'est pas du sheba light ça madame |
TheHitman aka Rienabatman. | OH la vache !!
|
pekbull |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:03:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
pekbull |
|
pekbull |
|
pafino just relax ! |
|
pekbull |
Ok pardon. Ca me plairait bien d'en avoir un je crois! Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 11-12-2006 à 22:08:49 |
dni | mon tair 300 avec sa crosse dans un etat correct 65roros fdin ! alors 42roros in correct ... |
zerk | Je viens de dévisser plusieurs trucs sur mon tair...
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Si c'est comme la plupart des objos ici, ta bague de mise au point est hélicoïdale, avec points d'entrées multiples (genre 12 voire plus) faudrait alors la sortir et la décaler d'un pas de filetage et revisser, puis tout remonter. Ainsi, le bloc optique se rapprochera de la fraction de tour correspondante. Mais bon, pas évident. |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je vends sur Ebay un Objectif Macro-Tubus, Travenar, A. Schacht Ulm, M42, rapport 1:1.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca aurait ete dommage d'en faire d'abord profiter qq'un de ce forum... --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
silversword31 |
|
mickymx |
|
pekbull |
|
TheHitman aka Rienabatman. | pour la map, quand c'est vraiment pile poil, ça bip et le voyant reste allumé. sinon la plupart du temps ça bip une fois et le voyant s'éteint aussitot. Faut pas oublier un truc, ça s'appelle pas "AF confirm" pour rien. Moi je prend ça comme assistance à la mise au point, ça me confirme si oui ou non j'ai bon. Concernant la qualité des bagues roxsen, j'ai cote à cote la bague roxsen noir sans puce et celle que j'ai eu chez un autre vendeur avec une puce.. ça n'a rien a voir. celle à puce est en alu et pese son poid alors que la roxsen est alliage peint en noir et légère comme tout. Mais les deux ne me pose aucun soucis de montage. Je suis sur canon, je crois que ceux qui rencontre des soucis de montage sont pas en canon. Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 12-12-2006 à 11:33:40 |
pafino just relax ! |
avec ton avatar tu ne devrais pas vouloir "profiter" ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
arfalchon |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TheHitman aka Rienabatman. |
t'a mal interprété mes propos, je suis pas un pro canon, j'ai un canon c'est tout ce que je voulais dire. Si demain je change de boitier j'étudierai toutes les offres. je ne me souviens pas exactement sur quel monture ta bague coince... Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 12-12-2006 à 12:39:27 |
predigny | Wouaa ! 235 page à lire avant de ne plus dire de bêtises !
|
TheHitman aka Rienabatman. | bah déja le 28mm tu peux le jeter, dans ma direction si possible.. allez quoi sitoupli missié |
arfalchon | predigny, moi je veux bien le 135 si tu ne sais qu'en faire |
delantera Hail Seitan. | Ca se vend à combien un Takumar 35mm f3.5? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |