| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 08:55:11 ![]() ![]() |
_Victor | Tu as les photosites plus gros et une meilleure monté d'iso. Enfin normalement. --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
maliniooo | On a eu une discussion il fut un temps pour départager le 50 et le 58 rokkor. .. pas simple |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Rizard, jolie série!
Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 24-04-2016 à 13:17:05 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
roussinix |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
roussinix | Effectivement |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 14:41:00 ![]() ![]() |
fred_div91 | J'aime beaucoup ton portrait Pierre, le fond ne me gène pas. Je le trouve pas si présent que ça ... En plus ton modèle est bien placé |
laboetie |
--------------- En vente...! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
gt360 | @mali : merci!
--------------- "Rien n'est occulté sinon pour être dévoilé, et rien ne se cache sinon pour être révélé" |
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
AEM |
NeoBeo | SMC Takumar 55/1.8 f 5.6 de mémoire... --------------- https://www.flickr.com/photos/130664031@N05/ |
Dark_K Orange mécanique | Hello.
Message édité par Dark_K le 25-04-2016 à 20:10:42 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Pour les parisiens, je rappelle au cas où, que je fais une petite conférence (30min!) sur l'optique soviétique, le 11 mail de 10:50 à 11:20 à l'INALCO (BNF metro 14 ou RER C). C'est pour les néophytes, et pas seulement sur les optiques d'appareil photo classique. Mais ça peut vous intéresser. --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
fred_div91 |
C'et noté Massif de la Rhune, Xpro et FD 28/3.5
Message édité par fred_div91 le 25-04-2016 à 21:17:56 |
AEM | Pour Roussinix et bonne vacances, tu seras le bienvenu Images brut de capteur, aucune retouche. Dark_k, très jolie image Fred, cela ressemble beaucoup à l'Auvergne. Il ne manque que les Basques chez nous... Message cité 1 fois Message édité par AEM le 26-04-2016 à 12:53:52 |
Dark_K Orange mécanique | Neobeo le bois en N&B --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | Merci messieurs ...
|
roussinix |
|
AEM | On est donc de la même classe (52) ... Message édité par AEM le 26-04-2016 à 12:55:33 |
maliniooo | j'allais justement lancer un petit sondage la, ils ont quel age les manuelleux ? |
fred_div91 | 43 cette année |
maliniooo | ah bah oui c'est vrai j'aurai pu commencer |
fred_div91 |
yoda34 Chemical Worker | 34 |
maliniooo |
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
roussinix | Et moi 65 le 14 juillet |
maliniooo | frimeur ^^
|
Namo22 Coin coin ! | Donc le plus bête ! Tu nous dois le respect non mais ... --------------- Mes ventes |
maliniooo | promis je vous vouvoierez désormais |
MusashiChan |
--------------- Visit my website : http://www.musashichan.com/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ce topic où les membres ont l'âge des vieilleries dont ils parlent --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |