| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 17:42:29 ![]() ![]() |
AEM |
NeoBeo | Revoir la bdb sur celle-ci... |
AEM |
Dark_K Orange mécanique | Sur la version couleur, le ciel --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
NeoBeo | Je t'en prie, d'autant que revoir la Dordogne après avoir quitté le Lot me fait du bien... |
fred_div91 | Toujours au Xpro et toujours au FD 28/3.5 et toujours dans cette magnifique région (Sare - Pays Basque).
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 20:41:55 ![]() ![]() |
AEM |
fred_div91 |
|
|
AEM | Rizard ai-je besoin d'excuse? Non, cela met en évidence que le X-pro 1 a certaines lacunes, car si on n'est pas très attentif, un nombre important de molettes en tous genre (mal placées ) se dérèglent dans un sac. Il n'est pas toujours évident d' avoir le réflex de s'en rendre compte à temps avant d'appuyer sur le déclencheur. GF2 & ELMAR 65/3,5 M sur soufflet visoM - Genre Drosera Message cité 3 fois Message édité par AEM le 27-04-2016 à 00:11:47 |
roussinix |
|
fred_div91 |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
maliniooo | mais non mais non ^^
|
Message édité par rizard1 le 27-04-2016 à 13:29:28 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
AEM | Je le sais que c'était pour blaguer. Je disais que je n'était en effet pas pardonnable, car comme toi apparemment je ne regarde pas systématiquement les résultats et souvent mon écran lcd est en mode éteint (ce qui soit-dit en passant, économise ma batterie), bref un peu comme au temps de l'argentique... " Aujourd'hui" je regarde les résultats sur mon ordi. Message cité 1 fois Message édité par AEM le 27-04-2016 à 14:42:30 |
minol |
|
AEM | Bien vu minol |
NeoBeo | Rien de transcendant, juste pour le bokeh... H 40-2 --------------- https://www.flickr.com/photos/130664031@N05/ |
|
fred_div91 | Lourdes, Xpro et FD 28/3.5
|
Carbon'R Fahren macht frei |
minol |
Message édité par minol le 28-04-2016 à 13:20:55 |
fred_div91 | Du rebadgage made in Japan probablement, on en trouve beaucoup pour cette focale. |
fred_div91 |
|
pakdekroFR Lurkeur :o |
Message cité 2 fois Message édité par pakdekroFR le 29-04-2016 à 00:43:28 |
|
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Le bordel des marques et fabriquants japonnais, je préfère m'en tenir éloigné, c'est un puits sans fond. --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Namo22 Coin coin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |