| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:28:24 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
afterlove | photo prise ce soir avec le makinon 28mm 2.8 sur canon 20D
Message cité 1 fois Message édité par afterlove le 23-10-2006 à 22:46:26 |
peterpan62 |
TheHitman aka Rienabatman. | ça fait toujours cet effet là les bijoux sous la lumiere Message édité par TheHitman le 24-10-2006 à 13:29:30 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 10:44:17 ![]() ![]() |
kriskoo | Canon 350D (1/250s, ISO 200) + Pentacon 135mm auto à f2.8 :
Message édité par kriskoo le 26-10-2006 à 18:58:04 |
TheHitman aka Rienabatman. | avec un peu d'imagination et un coup de photoshop, le vilain micro devient un merveilleux ornement nasal du plus bel effet !
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kriskoo | Tu l'avais déjà postée en page 33 cette photo en plus... Et dans ce cas là, la sanction tombe : un os dans le nez! |
afterlove |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-10-2006 à 21:30:03 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
afterlove | Bah perso moi je préfère...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriskoo | Une fleur de cactus :
Message cité 1 fois Message édité par kriskoo le 28-10-2006 à 00:46:00 |
FMG |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
TheHitman aka Rienabatman. | ça existe ça une loupe 2x adaptable sur le viseur ?
|
afterlove | Première chose que j'entends...Mais si ça existe sur 20D j'aimerais connaitre les avis... Cela marcherait vraiment? |
afterlove | Ca ne doit pas être super steril |
pekbull |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
kriskoo | Au vu de ces éléments, il me semble que tu es né le 5 décembre 1968... Message édité par kriskoo le 31-10-2006 à 20:20:34 |
kriskoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |