| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 18:49:12 ![]() ![]() |
good loser |
|
arfalchon |
|
arfalchon |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
|
Archeopteryx | J'âi trouvé cette liste je sais pas s'i elle est vraiment exhaustive....mais elle pourrait en interresser plus d'un.
|
arfalchon |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Ouaip, d'autant que le M42 c'est devenu un peu cher ces derniers temps... Difficile de trouver un helios 44 en bon état à 10 euros maintenant... --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 10:07:24 ![]() ![]() |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Oui, j'en ai vu aussi... Mais en quel état... --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
arfalchon |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
pekbull |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
xiao lin xian | bonjour.
|
arfalchon |
|
arfalchon |
|
armateur |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Ceci dit, 100 euros pour une optique Leitz, un summircon qui plus est, ça reste bien bas. Faut dire que c'est un 50 pour Leicaflex... Je compte m'équipe à plus ou moins long terme d'un R8/R9, alors tout ça commence à m'interesser. Message cité 1 fois Message édité par Ender the Skier le 22-10-2006 à 20:30:29 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 22-10-2006 à 20:34:21 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
armateur |
TheHitman aka Rienabatman. | je ne sais pas si c'est qu'un impression mais en très peu de temps, c a dire a peu pres 2 mois que je m'interesse au m42, j'ai l'impression que la cote monte en fleche |
Bailey's Un piou sinon rien | +1 même pire lorsque tu regardes depuis 1 an 1/2 et que tu commences seulement à acheter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Archeopteryx |
|
afterlove | bonsoir,
|
nicopell | Bonjours à tous,
|
TheHitman aka Rienabatman. |
afterlove |
|
TheHitman aka Rienabatman. | moi j'y connais rien, j'ai qu'un convertisseur 2x makinon. |
kriskoo | Coucou!
Message édité par kriskoo le 23-10-2006 à 17:55:29 |
TheHitman aka Rienabatman. | moi j'utilise les deux, M quand je sais déja comment je veux que ma photo soit exposé, et AV si je suis pas sur du resultat. généralement si j'ai le temps, je shoot une fois en AV, je note la vitesse et je reporte en M en corrigant si besoin est. Je dis ça mais c'est que depuis aujourdh'ui que je le fais. Mais apparement ça marche pas trop mal. Cet aprem, sous le ciel plombé, j'étais à 400 ISO, de toute maniere tant que j'ai pas uen vitesse suffisente, j'augmente la sensibilité. Mais ça n'a rien a voir avec le m42.
|
kriskoo | Pas mal du tout ton idée du "Av+M", je vais tester cette façon de faire... |
delantera Hail Seitan. | Ou alors tout simplent Av, et après correction d'expo toujours en mode Av |
TheHitman aka Rienabatman. | ouais bien sur mais là, ce que j'aime moyen c'est que l'AV change la vitesse si il détecte le moindre changement de lumiere, la mise en mémoire de l'expo sur le 350D est franchement pas pratique, elle se barre trop vite, parfois, surtout en macro, je préfère garder une vitesse constante, en plus y'a un bouton de moins a appuyer pour changer la vitesse par rapport a la compensation d'expo. enfin en tout cas sur un EOS bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |