| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 22:56:55 ![]() ![]() |
armateur |
|
armateur |
|
lionoche | Une question certainement déjà posée 20'000 fois, mais par manque de temps, je me lance.
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
pafino just relax ! |
stingray3 | Les telemetriques oui c'est une option, tu peux te faire la main sans te ruiner en regardant du coté des copies russes des premiers leica (Fed et Zorki). C'est pas le pied niveau automatismes, pas de mesure de lumière notamment, mais c'est une autre façon de faire de la photo.
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 13-11-2006 à 13:15:26 |
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon père a un Praktica qui traîne dans une armoire, il faudra que je fasse une pelloche un jour pour comparer avec le spotmatic (qui fait un joli *schklong* quand on déclenche --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 13:32:22 ![]() ![]() |
pekbull |
|
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 13-11-2006 à 15:48:23 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Malkav | quelqu'un a une bague à épaulement pour Pentax ? ou sait si çà existe ? histoire de monter un 44-m4 sur mon DS je suis bien embêté par l'abscence de sélecteur M/A sur l'objo |
armateur |
|
calderon | heu...j suis debutant scusez m sieur.
|
pafino just relax ! |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Tiens, et puis, je ne sais pas si ça interesse quelqu'un un retour d'info sur le MIR-1V (37mm f/2,8)?
Bailey's Un piou sinon rien |
|
calderon |
armateur |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Mon CZJ ne me fait pas pareil, juste 1 diaph. Mais les jupiter comme toi. J'attends deux CJZ en plus |
Bailey's Un piou sinon rien | Celui que j'ai c'est le 135 f/3.5, j'attend le 20 f/2.8 et le 35 f/2.4 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bon choix --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Bailey's Un piou sinon rien | Pareil mais j'ai pas hésité quand je les ai vus pas trop cher en achat immédiat |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Makashoot > sur ces photos je ne vois rien de courbé. Mais j'en ai une ou c'était très net. Enfin, c'est pas un fish-eye non plus. Ca reste raisonable. Message édité par Ender the Skier le 14-11-2006 à 21:25:45 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Bailey's Un piou sinon rien | Apparemment c'est lors du passage de mir-1 à mir-1V ou B que y'a eu le traitement. Je sis pas sûre.
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | 40 roros tout compris. C'est sans doute un peu cher mais il est vraiment comme neuf. Message cité 1 fois Message édité par Ender the Skier le 14-11-2006 à 22:31:08 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
armateur |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Pinèze! Même à 1,5, c'est pas si mal! Dommage que ça soit si petit! --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | 'Tain, comme ça déchire ça r***! Même à 1,5! Je suis surpris, et pourtant j'en ai un!!!
Message édité par Ender the Skier le 14-11-2006 à 22:49:12 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Note que le traitement rose violet peu être sympa --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | salut! Message cité 1 fois Message édité par Ender the Skier le 15-11-2006 à 00:14:34 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |