| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Reprise du message précédent : --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 10:43:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | A priori le convertiseur ne devrait pas te permettre de grossir plus, mais plutot d'augmenter la distance entre ton appareil et ton sujet. Perso lorsque je monte un 50mm dessus, la lentille frontale doit parfois persque toucher le sujet... Pas cool pour les insectes... --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
TheHitman aka Rienabatman. |
Message édité par TheHitman le 20-10-2006 à 12:06:09 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Oui et non. --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:44:05 ![]() ![]() |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Tant qu'on y est, j'ai une petite question macro. J'ai acheté un jeu de bagues allonge M42. Je les ai vissées au cul de mon stak, et rien ne se passe lorsque j'appuie sur le petit doigt qui est sensé fermer le diaph. Je m'explique, sans les bagues, le diaph se ferme, mais avec, il ne tombe pas en face de l'anneau qui monte à l'intérieur de la dernière bague. Est-ce normal?
--------------- Ma galerie |
TheHitman aka Rienabatman. | j'ai aussi des bonnettes pour le 18/55, entre les bagues et les bonnettes, c'est kif kif je trouve, bien sur je perd de la luminosité avec les bagues mais avec les bonnettes c'est la qualité de l'optique qui est moyenne. J'ai pas 100 euro a mettre dans un vrai bonne bonnette. (elle est bonne celle là, une bonne bonnette
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 20-10-2006 à 17:56:50 |
arfalchon |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
silversword31 |
|
pekbull | Bah tiens une question pour vous. Est-ce que vous connaissez des objos tiltshift en M42? J'aimerais vraiment essayer pour faire ce genre de chose:
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 21-10-2006 à 07:47:09 |
silversword31 |
|
arfalchon |
|
armateur |
|
kebenn29 | Voila le sujet dont tu parles : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9268-1.htm |
pekbull | Merci pour vos réponses! Oui je connais le topic, mais un flou gaussien n'a rien à voir avec une photo au tilt shift Message édité par pekbull le 21-10-2006 à 13:08:12 |
pekbull | J'ai trouvé ça pour les interessés: http://www.dennisonbertram.com/hac [...] c-lens.htm
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 21-10-2006 à 13:11:39 |
arfalchon |
|
armateur |
|
armateur |
pekbull |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... | bonjour, y'a t'il moyen d'utiliser un objo M42 en priorité ouverture ?
Message cité 1 fois Message édité par patrox333 le 21-10-2006 à 14:14:18 |
peterpan62 |
|
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
|
arfalchon |
|
good loser | Bon le vivitar à la rigueur je m'en fou je voulais plutôt savoir pour le takumar |
arfalchon |
|
good loser |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bah, une bague, ça coute 29,90 euro ttc ( --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |