| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 22:33:26 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien | On est tous dans le même cas dans le monde ou quoi ?? on cherche tous des 20mm ou des 28mm |
Bailey's Un piou sinon rien |
Archeopteryx |
|
Bailey's Un piou sinon rien | ouais mais là c'est le plus cher que j'ai vu, ils partent à environ 100 euros et j'en ai vu à 60-70 euros Message édité par Bailey's le 18-10-2006 à 22:44:34 |
Bailey's Un piou sinon rien | S'il livre en france !!
|
Archeopteryx |
|
Archeopteryx |
Message édité par Archeopteryx le 18-10-2006 à 22:54:01 |
Archeopteryx |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 23:00:05 ![]() ![]() |
armateur |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
Message édité par TheHitman le 18-10-2006 à 23:35:34 |
Vinz416 |
|
pekbull | 200 Message édité par pekbull le 18-10-2006 à 23:37:40 |
Vinz416 | Yes |
delantera Hail Seitan. | IWH |
peterpan62 | salut alors, à credi Message édité par peterpan62 le 19-10-2006 à 09:24:19 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
silversword31 | Il a l'air d'être un peu abimé. En tout cas, il a beaucoup servi... |
peterpan62 | je ne vois que cela, en effet : état cosmétique moyen, mais apres, cela ne veux pas dire qu'optiquement, il soit en mauvais état, loin de là Message édité par peterpan62 le 19-10-2006 à 10:10:16 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Personellement, je trouve aue 100 euros ça fait un peu cher. Mais les prix ont bien augmenté (dire que j'avais payé le miens en version 2 (noire) 120 euros en état "mint" )! Et puis, l'état cosmétique est très moyen, certes, mais il n'y a pas bcp d'image des lentilles... Message cité 1 fois Message édité par Ender the Skier le 19-10-2006 à 14:05:46 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
|
arfalchon |
|
arfalchon |
Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 19-10-2006 à 18:19:53 |
arfalchon |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
arfalchon |
|
delantera Hail Seitan. |
|
TheHitman aka Rienabatman. | quelqu'un sait ce que vaut le soligor 2.8/28mm ? comparé a u pentacon 29mm par exemple ?
|
delantera Hail Seitan. | Je sais pas mais j'ai acheté un Vivitar 28mm f2.8 aujourd'hui, c'est peut-être la même construction que le soligor, non? |
afterlove |
|
|
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Oublié un mot là |
delantera Hail Seitan. | Et combien sur HFR? |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | J'ai acheté exactement le même pour une dixaine d'euro. C'est sympa ce bidule, mais dans la pratique c'est pas facile à utiliser. En fait, je l'utilise à 90% à main levée... --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Vinz416 | Et des photos pour voir le résultat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |