| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 13:49:30 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien | Y'a plus qu'a attendre Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 11-10-2006 à 15:58:56 |
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 11-10-2006 à 18:36:24 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Un test avec ma Lulu, à laquelle j'ai ajouté un doubleur M42 6 lentilles
|
silversword31 |
|
peterpan62 | question peut etre bete ... quel est l'avantage d'un doubleur à 6 lentilles par rapport à un doubleur à 4, voire deux lentilles? ... meilleure correction des déformations et abérations?
Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 11-10-2006 à 20:41:26 |
delantera Hail Seitan. | Meilleure qualité |
silversword31 |
|
peterpan62 | et deuxieme question alors... quelle est la perte de luminosité? c'est deux fois moins de lumière? c'est un ou diaph en moins? |
silversword31 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 21:02:52 ![]() ![]() |
armateur |
|
peterpan62 |
|
Bailey's Un piou sinon rien | tu l'as ou tu l'as acheté maintenant ? |
armateur |
armateur |
Bailey's Un piou sinon rien | Un lama |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
armateur |
Message édité par armateur le 12-10-2006 à 01:07:24 |
armateur |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
olivv3 | Je ne doit pas avoir la bonne bague |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 12-10-2006 à 16:52:09 |
Bailey's Un piou sinon rien | Le mien a traversé l'atlantique mais c'est mon premier, je dois être neuneu je me met en Av ou en M et j'ai droit à un ERR 01 ...
|
peterpan62 | sur quel boitier? Message édité par peterpan62 le 12-10-2006 à 17:05:20 |
Bailey's Un piou sinon rien | 350D |
bulfire |
|
peterpan62 |
|
Bailey's Un piou sinon rien | QUels contacts ? J'ai bien fait de pas le mettre sur l'autre boitier !!
|
Bailey's Un piou sinon rien | Qu'elle blonde je suis, un bout de scotch et ça roule |
Bailey's Un piou sinon rien |
Vous mettez le vernis à ongle sur la bague direct ?
|
Bailey's Un piou sinon rien | Je suis pas si conne |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bailey's Un piou sinon rien | Bande de trolleurs |
groux Intolérant au sans Gluten! | petite question ca existe les bagues à confirmation AF M39/eos ?? Message édité par groux le 12-10-2006 à 19:05:38 |
Bailey's Un piou sinon rien | Merci chef |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |