| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent :
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 21:07:53 ![]() ![]() |
roroguev |
roroguev |
minol |
|
fred_div91 | Yep joli |
hpdp00 bleus, c'est fou | normal pour un objectif vissant.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:07:54 ![]() ![]() |
Brett-s | Répondu sur l'autre sujet |
Dark_K Orange mécanique |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
Krixoff chaos | super rendu ce Jupiter. Mais pas donné malheureusement. |
_Victor |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
AEM |
laboetie | J'aime bien cette dernière AEM ! Message cité 3 fois Message édité par laboetie le 28-03-2014 à 12:48:10 --------------- En vente...! |
AEM |
|
|
|
Krixoff chaos | Je crois que les helios-44 m39 ont plus de lamelles. Et sont plus chers |
Carbon'R Fahren macht frei |
AEM |
|
roroguev |
Brett-s | Belle porte |
dadourunrun79 |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
--------------- Topic HFR |
dadourunrun79 | doak82 elle est très bonne celle là, il vient de voir le nouveau maire de Niort ! --------------- FLICKR |
mifranc | Au Nikon AI 2,8/55
--------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
AEM |
|
maliniooo |
|
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 01-04-2014 à 19:36:23 --------------- En vente...! |
Dark_K Orange mécanique | Soleil, petite sortie du matos pour dépoussiérage --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Brett-s | Les écarts de prix ce doit être fonction de la qualité et/ou présence de la puce Af confirm. Mais 50€ ça commence à faire cher pour un bout de métal ! Ou peut être à cause d'une puce af confirm programmable ?? mais pas donné tout de même. L'AF confirm ce n'est pas indispensable mais très très très très utile. Ce n'est pas son absence qui va empêcher de prendre des photos mais ça facilitera la mise en point en permettant d'utiliser le bip et le voyant de confirmation de mise au point ainsi que toutes les fonctions qui vont avec. Pour comprendre place ton objectif actuel en MF, appuie à moitié sur le déclencheur tout en faisant la mise au point. Quand ça ce sera parfaitement net tu entendra un bip + voyant vert. C'est ça l'AF confirm. Message cité 1 fois Message édité par Brett-s le 03-04-2014 à 17:31:38 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 03-04-2014 à 18:17:40 |
AdriHoff | Quelqu'un a déjà utilisé une "lampe germicide" pour virer les champignons/jaunisse des lentilles? |
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 03-04-2014 à 20:11:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |