| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 18:35:07 ![]() ![]() |
lecelte |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Colle néoprène, ou silicone, mais longue à sécher pour être au top de ses qualités mécaniques...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 12-09-2006 à 01:04:34 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 01:03:41 ![]() ![]() |
bulfire |
|
moug42 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moug42 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
pekbull |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
aimclourd |
--------------- Konica Minolta Dynax 5D - 18-70 - CF 512Mo+2Go - Jupiter 11A 135mm/F4 - Minolta 50mm/1.7 - Sigma 24mm/2.8 macro...A quand le 70-210 ou le 70/300.... |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Oui, mais quand c'est gros, les gens se demandent bien ce que c'est, ils vendent pas ça pour une bouchée de pain.
|
alderaic psn: alderaic | pour la colle, une colle resine a prise longue, genre araldite. le truc dur c'est de pas en mettre trop epais, par contre on peut en mettre un peu sur les coté pour empecher les accros sur des asperites et ensuite ponce tres doucement (et sans en foutre partout), garanti ca bouge plus apres
|
aimclourd |
Message édité par aimclourd le 13-09-2006 à 07:50:40 --------------- Konica Minolta Dynax 5D - 18-70 - CF 512Mo+2Go - Jupiter 11A 135mm/F4 - Minolta 50mm/1.7 - Sigma 24mm/2.8 macro...A quand le 70-210 ou le 70/300.... |
remyladore | A utiliser sans modération avec vos M42...
|
remyladore | J'ai oublié l'aspect M42
Message édité par remyladore le 25-02-2007 à 15:29:42 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | N'oubliez pas la baie de disques Lacie externe pour stocker les RAW --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | 32bits?
|
mamateremo | Bonjour!
|
TheHitman aka Rienabatman. | bonsoir,
|
lecelte |
|
TheHitman aka Rienabatman. | Hauteur 100mm, diametre 70mm.
|
kriskoo | Pourquoi est-ce qu'aucun fabricant (de boitier et d'objectifs) n'a persisté dans le format M42? Je trouve que la vie serait plus simple si on n'avait pas toutes ces montures à baïonnettes, propres à chaque constructeur... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et oui ca serait plus simple, mais en meme temps bcp moins liberal
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-09-2006 à 10:41:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message édité par mimichris le 15-09-2006 à 11:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 11:14:32 ![]() Oui le m42 c'est super , t'as 4 photos qui passent pendant que tu visses ton objo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |