| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
no1 NoOne | Reprise du message précédent :
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 15:54:23 ![]() ![]() |
dfaz | Voilà une question qui est peut-être bête:
|
StanCW Parle à Monkey ... | Comme tout les objectifs (meme ceux qui sont pas m42: ça n'a rien a voir la monture..) .. oui ! Message édité par StanCW le 23-09-2006 à 18:30:14 |
no1 NoOne | Puisqu'on est dans les questions de base , a quoi sert le petit bonton avec un A sur le coté des helios ? Message édité par no1 le 23-09-2006 à 18:51:24 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Alors voila j'aimerais savoir ce qu'il existe comme M42 pas mal en entre 100 et 135 avec une grande ouverture (F/2 maximum) pour du portrait un peu serré... |
StanCW Parle à Monkey ... | Pentzcon 135 2.8 (MC) ! pas cher ~20 max et trés apprécié |
silversword31 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Roh la la 20 euros c'est vraiment pas cher !!! Et en ouverture un peu plus grande ? Genre 1,8 ou 2... |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 20:21:58 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | C'est comment ca : Soligor Soligor C/D 135mm f/2.0-22.0 |
silversword31 | Le seul 135mm que je possède est un Pentacon Electric f2.8: Il est très bon même à pleine ouverture |
silversword31 | A priori, l'electric a un meilleur traitement des lentilles. Par contre, il faut savoir que les pentacon ont un rendu relativement froid qu'il faut souvent corriger. |
silversword31 | Exemple de tof avec un pentacon electric à pleine ouverture :
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et un soligor f/2,8 135 a 25 euros c'est une bonne affaire ? Pour le mettre sur mon eos 30 faut juste acheter une bague d'adaptation ensuite c'est ca ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://m42.povlab.org/lens_detail.php?lid=68
|
silversword31 | C'est pas celui que j'ai. Il y a moins de lames de diaph sur le mien Message édité par silversword31 le 23-09-2006 à 21:47:57 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ok. Donc en fait si je comprends bien, le boitier a des valeurs etalonnees de luminosité sur lesquelles il cale l'ouverture... Est-ce le cas ? |
StanCW Parle à Monkey ... | non, la mesure de lumiere se fait normalement (contrairement aux boitiers nikon qui ont besoin d'un objo ad hoc pour le faire). |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Putain fais chier de pas avoir fait d'espagnol a l'ecole... Mais en gros ca n'a pas l'air tres compliqué ! Et ca se trouve ou ce materiel ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | ié né comprends rien du tout non plus, mais ca a l'air chouette! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon, tu as une filière pour les objos HS? Parce que ebay pour ca ce n'est pas top top |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Des objos EF tu veux dire ? En fait si je comprends bien c'est balancher sur n'importe quel objo le chip qui est dans les EF et EF-S... C'est bien ca ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ps : oui je suis canoniste |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non, mais des 200 a 1,8 et des 18 a 3,5.... Message édité par zim_zum63 le 23-09-2006 à 23:40:41 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon bah y'a plus qu'a trouver une casse pour objo canon, puisque je cherche aussi un fd ou fl quelle que soit a marque, qui ne marche pas, j'ai juste besoin de la monture ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | HS = aussi honte souterraine !
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | okok ! en tous cas j'y vois plus clair !!! Juste une petite derniere question ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Mais le EF 200 !!! Message édité par zim_zum63 le 23-09-2006 à 23:51:25 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | le vendeur qui vend quoi ? les chip, les bagues, les objos morts ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |