| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Ch@rlotte | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ch@rlotte le 05-06-2011 à 22:02:11 |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 22:00:01 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) | ça y est une femme qui et quize message d un coup !
|
fred_div91 | Ouah l'autre eh ...
|
Ch@rlotte | 1.4 en monture PB |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Dark_K Orange mécanique | Deux femmes sur le même topic, ça promet des crêpages de chignons. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | Oh les a prioris ...
Message édité par fred_div91 le 05-06-2011 à 22:16:53 |
Ch@rlotte | Et ben en voici une faite avec mon pentacon 50mm 1.8 + bagues allongées
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 22:18:28 ![]() ![]() |
Ch@rlotte |
minol | ici, toujours le fujinon et toujours sombre
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | minol, compo sympa Message édité par fred_div91 le 05-06-2011 à 22:25:13 |
Ch@rlotte |
|
TataLelene Bizuthe |
Message cité 1 fois Message édité par TataLelene le 05-06-2011 à 22:27:50 |
minol |
fred_div91 |
fred_div91 |
Ch@rlotte |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
minol | Toujours dans le thème fruité....
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
TataLelene Bizuthe |
|
Gabriel Bouvigne |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
minol | et une autre petite, la bête à poil qui fait le modèle (toujours au fujinon)
Message édité par minol le 06-06-2011 à 00:01:16 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
|
BrunoCHA | Un court métrage qui cherche son public sur internet, où il est question de portrait en photo et où on aperçoit un objectif M42.
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fred_div91 | Belle série Gabriel.
|
Gabriel Bouvigne |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 | Merci !
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |