| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 21:38:25 ![]() ![]() |
fred_div91 | Ta fortune est faite |
Carbon'R Fahren macht frei | J'arrivais pas à dormir, du coup ça fait un peu plus de 1h que je me suis mis à démonter des objos pour passer le temps --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Très content du 200 en fait, toujours du test ni du l'art, ni du cochon !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 | Jolie la troisième, même pour un essai |
Carbon'R Fahren macht frei | Takumar 15/3.5 avec problème de coating et grosse rayure sur la lentille arrière : --------------- A new power is rising |
fred_div91 | Miam la 2 ...
Message édité par fred_div91 le 15-05-2011 à 12:14:50 |
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) | oui et alors???? c ets un ultron est ce que le prix est interressant? |
Carbon'R Fahren macht frei | Il semble avoir tendance à augmenter, c'est du moins plus que les dernier sque j'avais suivis. L'un des rares objos avec une frontale concave. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 19:22:08 ![]() ![]() |
fred_div91 | C'est un bel objet quand même ... |
laboetie | Une lune d'il y a quelques jours avec une Megrez 72FD Message édité par laboetie le 16-05-2011 à 02:09:17 --------------- En vente...! |
Jakes Laminak | Flo'R : Sinon en macro il va de 1:6 à maxi 1:4,5 donc plutôt proxy Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 16-05-2011 à 17:07:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Smull |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si si ça m'arrive |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- A new power is rising |
darkstah | Hello |
fred_div91 |
|
fixbornes | En 50, j'ai aussi le tak 50 1.4 et l'helios. Et j'utilise autant l'un que l'autre (j'aime bien l'ouverture mini du tak et le rendu de l'helios). |
darkstah | Le yash il n'est pa bon? on en parle pas trop ... |
fred_div91 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je garderai le Yash et un des Helios. |
--------------- A new power is rising |
darkstah | Exact j'ai pas laisser de critères Message cité 1 fois Message édité par darkstah le 17-05-2011 à 13:11:57 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En 24x36 c'est bien un grand angle |
Jakes Laminak |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | penses à acheter un autre 135 mm que le revuenon.
|
|
Smull |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | ounkch ... 390132055524
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et puis Kevin Camera aussi |
rizard1 Débutant en M42...:) | oui mais est ce que cela necessite un tel prix pour un objectif si commun? |
Carbon'R Fahren macht frei | Rare, un peu unique ---> tu peux appliquer un peu le prix que tu veux, si quelqu'un le veut, il hésitera pas à payer le prix... --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |