| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:57:02 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) | Carbon en particulier et les autres ,arriverez vous à trouver le nom de cet objectif?
Message édité par rizard1 le 18-05-2011 à 19:19:24 |
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
--------------- A new power is rising |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 | Ah ok ... La comparaison avec le 35 3.5 m'interesse du coup |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 19:58:13 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 |
|
|
rizard1 Débutant en M42...:) | ???
|
--------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et surtout plus homogène. Il me semble que j'avais fait un petit comparo entre les 35mm, mais depuis le tmeps, j'ai plsu trop les paramètres en tête... --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non, assez vieux, au K100D. Et je fais pas mes tests au 5D en général... --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Exactement. Je ne sais pas ou il en est de sa vie (acheté sans connaitre le nombre de déclenchements (et impossible de savoir sans l'envoyer en SAV pour les 5D I), il est déjà pas en super état extérieur, donc j'évite les comparos que je peux faire sur le K100D, ça fait toujours ça d'économisé. Voir les bords qu'un APS-C ne voit pas, ça ne concerne qu'une minorité d'utilisateurs, et dans mon cas, une minorité d'usages. Utiliser l'objo sur le terrain me suffit à voir s'il est convenable ou pas, de toute façon le 3.5 ne me sert qu'en IR sur pelloche... --------------- A new power is rising |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
|
fred_div91 | Beau rendu ...
|
Dark_K Orange mécanique |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | A ce prix vaut mieux préférer le 50/1,4 EF, non ? |
rizard1 Débutant en M42...:) | Fred , dark , flor,
|
|
Dark_K Orange mécanique | Le Tamioka 50 1.2 c'est caca
|
Dark_K Orange mécanique | J'attendrai tes tests avec impatience --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) | tu cherches un tomioka 1.2 ??? |
Carbon'R Fahren macht frei | Et 55/1.2, tant qu'à faire, parce que le 50/1.2 existe pas (je me demande d'où ça vient ce truc d'inverser les 50 et les 55mm, c'est marqué sur l'objo pourtant --------------- A new power is rising |
|
Dark_K Orange mécanique | Non j'avais remarqué aussi, mais pas souligné cette erreur qu'on croise souvent, moins souvent faite sur les Takumar pourtant.
laboetie |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Curieux de savoir à combien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |