| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 18:59:50 ![]() ![]() |
fred_div91 | Y a beaucoup de flare mais c'est pas désagréable ...
|
Dark_K Orange mécanique |
Quand tu as les moyens de te payer un A900 ou A850, tu y colles généralement du Zeiss et du G et même dans les anciens objectifs Minolta tu as du très bon, Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 09-04-2011 à 19:09:25 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | si un coup de vent certainement;
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
Smull | |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je dirais : objectif en monture C pour caméra vidéo ou 16mm, avec bagues crantées pour motorisation (classique pour un tel objectif). |
Smull |
|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 21:56:26 ![]() ![]() |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
rt17 Probité c'est du latinisme ! | Hello la population --------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
fred_div91 |
|
fred_div91 | Mouais d'un autre côté y'a pas vraiment de sujet ...
|
Carbon'R Fahren macht frei | L'objectif mystère : qu'en pensez vous en termes de bokeh, couleurs, piqué et autres ?
fred_div91 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Dark_K Orange mécanique | Euhh.... je ne pense pas dans l’immédiat en tout cas, chez Sony c'est --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Dark_K Orange mécanique | Juste l'impression de regarder dans l’œilleton d'un caméscope JVC. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
fred_div91 | Faut pas aller à la Fnac, tu en ressort forcément frustré et pas seulement à cause du matos photo |
|
Dark_K Orange mécanique | Mais un Konica-Minolta D5D ou D7D (d'occas bien sûr) pour y visser des objectifs M42. tu verras un vrai viseur à pas cher ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Pour le HS sur les enceintes, si tu veux détailler en MP ça m'intéresse ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Dark_K Orange mécanique | Le D7D à sa sortie écrasait tout les autres viseurs étriqués. par contre je n'ai jamais regardé dans le viseur d'un A850 ou A900, mais ça doit être kifkif. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 |
|
fixbornes | Je ne m'y connais pas trop en boitier, mais mon nouveau K7 a un viseur magnifique (à cent lieux de mon 300D puis 20D)... (après, pour la gestion du bruit, c'est autre chose |
rizard1 Débutant en M42...:) | he les copain ,ya un H40 à vendre bon cher...voir tres cher mais bon h40 quand meme !!!!
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'un autre côté, c'est ce qui m'a permis de l'avoir à pas cher (par rapport au prix ou il se serait vendu : je l'ai quand même payé bien plus cher qu'un Jupiter 9...). Dans le meilleur des cas (ie. je peux remettre en place le diaph et virer ces reflets), je peux le revendre 300€ de plus que ce que je l'ai payé sans pour autant le vendre cher, dans le pire des cas, je dois pouvoir le revendre le prix que je l'ai payé. Promenade de cet aprem, toujours pour tester les objos que je n'ai aps beaucoup utilisés jusque là : #2 #3 Kogaku Takumar 50/3.5 : #5 S-M-C Bellows Takumar 100/4 : #7 #8 Message édité par Carbon'R le 10-04-2011 à 23:18:01 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Et hop, j'ai acheté un filtre UV totalement opaque pour le 300/5.6 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |