| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 21:21:10 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) | ounkch !!!! je ne suis pas pret a remettre autant dans un objo !!!! |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu dis ça, mais fais le compte de tous tes objos : en selectionnant, tu pourrais avoir moins d'objos, mais plus chers (et donc supposés meilleurs/plus typés) --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Ceci dit, on peut aussi faire des photos avec des objos pas chers (ici un S-M-C Tak 55/1.8 que je vends à 35€) :
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 07-04-2011 à 21:58:35 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Légèrement remontée sur la 5, mais pas touchée pour les autres (corrigé le ciel un peu surex de la 1, mais pas touché à la sat). C'est l'objo qui sature trop --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | c est en raw ou jpeg ? --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:04:00 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Jpeg boitier. Par contre j'ai eu un doute, et effectivement, le boitier était loin du neutre sur la saturation, je l'ai un peu calmé --------------- A new power is rising |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu que c'est un radioactif (il doit venir de Fukushima Message édité par Carbon'R le 07-04-2011 à 22:19:30 --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | @carbonr c quoi ce nouvel avatar ? --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fred_div91 |
Dark_K Orange mécanique | Hello kitty --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
criminologue | J'ai plusieurs cailloux pentax à vendre si cela intéresse des gens
Message édité par criminologue le 08-04-2011 à 12:10:59 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour info, j'ai vu un Macro Takumar 50/4 (celui qui va a 1:1) en Hollande à 60€ out --------------- A new power is rising |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
kinglaos Mou de la couille | Question de noob, quelle est la différence entre un helios 44-2 et un helios 44-M ? |
Carbon'R Fahren macht frei | 44-2 : preset 8 lamelles
kinglaos Mou de la couille |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Takumar 100/3.5
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le Sigma, oui, à ce que j'ai lu. Le Tak est un triplet (style trioplan) --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non, je vais sortir le Spotmatic chargé à la pellicule infrarouge maintenant --------------- A new power is rising |
|
fred_div91 | Pas mal les taks, le flek j'en parle même pas ...
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-04-2011 à 18:51:36 |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | entre temps j ai enfn eu le temps de finir mon comparo de pancolar 50
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |